Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Ouin.... Y a personne pour dire des bêtises... Snif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Ouin.... Y a personne pour dire des bêtises... Snif !!! c'est la fin des JO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 pis c'est dimanche ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Et puis c est encore les vacances... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 C'est quoi les vacances? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Bientôt Ton tour???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 bouhouu :'( fini les vacances > sinon... Bruce, c'est une 2+2 ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Ça y es j ai rattrapé mon retard, 25 pages, je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Georges se lance dans le prêt à porter féminin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Georges se lance dans le prêt à porter féminin ? Bien trouvé... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Après les pompes, maintenant des pompes !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 il est fort quand même. il vient en vacances dans le Sud et il monte une boutique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 ...et il fait toujours dans la dentelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Pas de dentelles, pas de pompes,.... Il aurait pu un peu faire gaffe a sa vitrine parce que les gaines et câbles qui pendouillent ne font pas très trucs de ouf.... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 J adore les détails qui tuent... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Il aurait pu un peu faire gaffe a sa vitrine parce que les gaines et câbles qui pendouillent ne font pas très trucs de ouf.... O:-) moi qui pensais que t'allais répliquer qu'une vitrine, ça sert à exposer des miniatures de Ferrari : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 ...et il fait toujours dans la dentelle... ..lui.. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Je te sens sarcastique sur ce coup la...l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 ..lui.. > mouâ ?!? un vrai Veermer... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 14 août, il y a 24 ans.. juste une p'tite pensée a celui qui sans lui ce forum n'existererait pas sous cette forme... P'tain, les vacances se terminent, je recommence a écrire par ici.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 14 août, il y a 24 ans.. juste une p'tite pensée a celui qui sans lui ce forum n'existererait pas sous cette forme... P'tain, les vacances se terminent, je recommence a écrire par ici.... Eh oui, 24 ans déjà... Le 15 août est un anniversaire plus gai pour tous les amateurs de cinéma italien: c'est la date à laquelle se situe "il sorpasso"; et la date à laquelle les scènes situées dans Rome ont été réellement tournées. Vittorio Gassman et la Lancia Aurelia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 14 août, il y a 24 ans.. juste une p'tite pensée a celui qui sans lui ce forum n'existererait pas sous cette forme... 24 ans déjà... j'espère que les médias marqueront le coup pour les 25 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Ce matin j'ai sorti la bête dans la campagne Varoise avec le manineto à droite toute, énorme le son avec le reste de cheveux au vent. Gros moment O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 tu nous fais saliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 24 ans déjà... j'espère que les médias marqueront le coup pour les 25 ans Pour un inculte.... Une explication sur cet anniversaire ?? Merki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites