Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Tu bosses dans un B ar A C oquines ?????? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Ah j'croyais que c était le truc que j ai jamais pu avoir ....meme en payant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bah y a ptete une p'tite solution : tu gardes la 964 et tu prends une 456 pour lui tenir compagnie et comme bien dormir tu vas En plus j'en connais une super sympa à vendre > Sinon pour parler sérieusement T'AS DES NOWELLES? Rho bin t'in 'videmment les deux... Ouiiiiiii mais euh disons que y a une charmante dame à côté de moi et que j'aimerai rester à côté encore qq temps :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Wow la BAC ça rigole pas là! Bonne nuit alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , quoi y a 2 places dans les zotos , est peu toujours être a cote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Nom de diou , vous allez pas m'le dire c'que c est que cette bac , dont on parle tant en des termes élogieux et ....j'm'en rappelle pu , de quoi on parlait ?// : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 C'et du genre Brigade Anti Con et ils sont super occupés en ce moment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bin , quoi y a 2 places dans les zotos , est peu toujours être a cote Je crois même qu'y en a 4 dans ces zotos la , pourrons même monter l'un derrière l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Cest la Brigade anti-criminalité Voilà un peu de lecture sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigade_anti-criminalit%C3%A9 (JOKE) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Nom de diou , vous allez pas m'le dire c'que c est que cette bac , dont on parle tant en des termes élogieux et ....j'm'en rappelle pu , de quoi on parlait ?// : Balade A Cyclo non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 ouf la nom d une pipe :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Euh b.... A. C.. Aie aie aie je veux pas me fairE virer moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Me disais bien que je l'avais déjà vu le pascal à la télé Dans bad Boy, c'est ça .... Pourtant c'était une 575 pas une 328 qu il avait Bof toutes façons il avait aussi une grenouille turbo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Bon , bin moi , j 'vais faire dodo aussi , vu que vous m avez replonge dans mes études avec vos trucs de brevets, cap, certificat d études et autres thèses a soutenir un jour ou l autre , faut que mes neurones se reposent donc a deux mains les copains O:-) , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 A mon tour je vous souhaite passer une bonne nuit, avec des rêves en rouge plein la tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bonne nuit tout le monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Salut les filles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Salut les filles Alors c était bien , ton ti boulot de nuit , tu rentres seulement ? : :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Alors c était bien , ton ti boulot de nuit , tu rentres seulement ? : :-[ Très mauvaise nuit enfin une pause Ferrarista pour décompresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ah , bin mince , alors , bon décontractes toi , sur le bistrot , ptete que le Tof ,M anu et les otes pieds nickelés vont arrives , si ils sont réveilles , les bougres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ah , bin mince , alors , bon décontractes toi , sur le bistrot , ptete que le Tof ,M anu et les otes pieds nickelés vont arrives , si ils sont réveilles , les bougres : Bon je files Philippe à plus tard bon Après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Qu'y t arrive pascal? Z'ont été pénible cette nuit : tes clients Bon ça y'est mon fi, on a un pote qui nous a réservé un truc de ouf pour le vigeant et je crois que tu vas venir nous voir dans la piscine pleine de nowelles > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bin , j ai une piscine dans ma maison pres du vigeant , bon pour les nouvelles d accord , a part la fermière du dessus , mais elle est très très moyenne comme nowelle , l a plutôt de la moustache et un poireau sur le nez ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Kicedonk la vilaine dont tu parles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites