Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais non, enfin pas plus que moi !!!! c'est pas le truc le plus rassurant que j'ai lu ici :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 De toutes façon c est dans la tête que l on est jeune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais, mais moi j'suis vieux de partout !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 De toutes façon c est dans la tête que l on est jeune... C'est comme la beauté intérieure .... > on dit souvent ça d'une personne, comment dire ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais, mais moi j'suis vieux de partout !!!! t'inquiète, on n'ira pas vérifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est comme la beauté intérieure .... > on dit souvent ça d'une personne, comment dire ... : Oui comme quand on vois un môme moche... On le dit pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Ça me rappelle un truc Tu sais comment on appelle un chien qui n'a pas de pattes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 On va le chercher ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 On va le chercher ... Tu pourrais t'appliquer : Au moins, tifo pourra la raconter demain à la récré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Pas raconter ça a n importe qui ... C est quand même du haut niveau .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 bonsoir messieurs, y a encore du café ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir Stéphane , une tasse???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 volontiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 sans sucre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Punaise, ce soir, je suis HS. A midi, je raccroche le téléphone pensant manger une bonne Pizza. Et bein perdu, le téléphone à resonner et j'ai du traverser la moitié de l'IDF en urgence :'( J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 On peut avoir des canelés avec le café )? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Ou des crepes? C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Stéphane Demain en début d après midi je suis vers Louviers... Si tu es dans le coin on se boit un verre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 vu mon planning de la journée c'est jouable en debut d'am ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Vous connaissez des hôtels sympa à Rouen ou le havre les normands ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Ou des crepes? C:-) dommage j'ai deja avalé mon dessert mais une petite crepe ca aurait été avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Stéphane Tél moi des que tu sais... Bruce si tu passe dans l Eure on mange une crepe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 aucun soucis Bruno je t'appelle en début d'am si je peux être sur Louviers, disons 13h30 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Plutôt entre 14 et 14 h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 ok, je note entre 14h /14h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites