15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

BTX

Stéphane Tél moi des que tu sais...

Bruce si tu passe dans l Eure on mange une crepe...

C'est noté surtout qu'il faut que je remonte dans ma normandie car mes parents se sont mis en tete de refaire la salle de bain de mon appart :P.

Je vais peut être les aider un peu ^-^

nico95

Pour une fois, y'avait un truc un peu intéressant sur Arte (comme d'hab) : reportage sur Goldman Sachs et maintenant sur le pétrole... ou peut-être pourquoi le pétrole est si cher à la pompe, parce qu'on nous dit qu'il est rare, alors que les compagnies pétrolières n'ont jamais fait autant de bénef :o, après que les provisions pour recherches futures ont déjà été défalquées... :o Et l'état encaisse proportionnellement 75% de taxes...

Désolé, j'suis trop sérieux pour le café, je m'en vais...

Nico

invité_Fat boy

C'est vrai que, quand on est sérieux, personne ne répond ici  :'(

Vais me débrouiller tout seul na :P

sbnormand

tu vas déjà au lit Bruno, chez moi c'est tout juste l'heure de la tisane avec le carré de chocolat  ;D

invité_Fat boy

On sait pas pour ton chien... ;)

Nico

Bah c'est parce qu'il n'a pas répondu entièrement

En fait, on ne l'appelle pas on va le chercher

La elle est complète  ;)

nico95

Evidemment.

Désolé, car entre le reportage, réponses à mes emails pro, présentations pour le boulot et Ferrarista, j'ai pas tout pris. Merci  ;)

Nico

bigben72

Bon bah alors,

à part ce plaindre que vous êtes vieux et prendre un 'ti café, y'a personne pour proposer un pur malt avec un barreau de chaise.

Histoire de se détendre.

Imaginez vous que le mien de fiston il rentre en Master 2. Je devrai dire quoi ??

Bon à part les pétroliers et l'état qui bouffe sur le dos des honnêtes gens, vous racontez quoi ?

Parce que moi là je me suis fait le petit Bern à Chantilly qui présentait le Duc D'Aumale avec de superbe images du château et tout et tout. Et ben au moins sa déprime pas pour un jour de rentrée scolaire. ;D

bigben72

Master 2 = bientôt débarrassé... ^-^

Nico

Rigole pas,

il nous a annoncé qu'il se sentait bien à la maison et qu'il se laisserai bien tenté par une "Tanguy".

Il essayerai bien un Doctorat.

J'ai été obligé de lui dire que ça n'existait pas en commerce le Doctorat!!!!

sbnormand

Rigole pas,

il nous a annoncé qu'il se sentait bien à la maison et qu'il se laisserai bien tenté par une "Tanguy".

Il essayerai bien un Doctorat.

J'ai été obligé de lui dire que ça n'existait pas en commerce le Doctorat!!!!

faut devisser la vis de la barre de seuil de la porte de la salle de bain...... ;D

bigben72

J'ai déjà commencé...

On a scié le plumard pour qu'il soit trop court.

J'ai réglé la sonnerie du réveil sur "alerte anti-aérienne" et j'ai automatisé ses volets pour qu'ils se rouvrent toute les 2 heures.

Il est coriace le petit.

Tifosi

Don filipo est rentré....

Demain surement sur le forum.... 8)

cool !

il va avoir des conne.... heuu, des choses importantes à rattraper  O:-)

bigben72

beurk  :o

Je te vois venir Tifosi!!!

Je l'ai regardé à la TV ! Hein ! Rien de salle.  :D

Et puis moi qui habite à côté, j'ai quand même appris des choses sur le musée Condé et le château de Chantilly.

invité_Fat boy

Va te coucher , t'as vu l'heure  ::)

Sinon j'ai trouvé ça dans le parisien, jusqu'où vont ils aller ;D

Tollé chez les cyclistes à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. Victime de son succès, le remblai qui longe le littoral est devenu dangereux en période de forte affluence, les cyclistes se mêlant aux piétons, poussettes et rollers... si bien que le maire de la ville a décidé de limiter la vitesse en vélo à 10 km/h ! Et pour que la loi soit appliquée à la lettre, des policiers ont commencé à contrôler la vitesse des cyclistes. Une «aberration» pour ces derniers.

«Normalement, je ne devrais pas prendre une mesure comme ça, je devrais faire appel à l'intelligence des gens», se plaint d'emblée Louis Nègre, contraint de défendre son offensive contre les vélos depuis la diffusion il y a quelques jours d'un reportage de France 3, remarqué par lemonde.fr. «95% des cyclistes font d'ailleurs preuve d'intelligence et adaptent leur vitesse en fonction du monde présent sur la promenade, mais il y en a toujours 5% qui sont absolument inconscients et dangereux», lâche-t-il. A Cagnes-sur-Mer, où la piste cyclable jouxte une promenade piétonne, Louis Nègre a donc décidé de limiter la vitesse à 10 km/h. «A 30 km/h, un cycliste de 70 kilos qui fonce sur un enfant où un vieillard, ça fait un grave accident !» explique l'édile qui ne veut pas attendre l'irréparable. Pour l'instant, personne n'est verbalisé mais les sanctions seront effectives après une première phase de sensibilisation...

bigben72

Je peux comprendre même si cela devient aberrant.

Juste pour rappel, le Maire est responsable des équipements de sa commune (les pistes cyclables et piétonnes en font parti) .

Et une certaine catégorie de personnes ne se gène pas pour porter plainte contre les Maires si elle considère que l'accident qui lui est arrivé est lié à la "non-action" de celui-ci...

Pôvre de nous... ::)

Tifosi

c'est vrais que les cyclistes sont inconscients !

la preuve, y'en a qui se lève à 6h pour faire du vélo sous la flotte  :o