philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Kicedonk la vilaine dont tu parles? Bin , non , ça veut dire que la bas , je suis dépourvu de nouwelles :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Allo allo , y a EAP qui s ouvre plus et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 > sonne.... Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Coucou Philippe C'est vrai, en ce moment c'est un peu le désert Mais ça s'explique ! Certains sont partis à la Ferté Gaucher et d'autres avaient la ballade organisé par Reno. Je suis d'ailleurs allée à 12H30 les rejoindre au Golf de Feucherolles, histoire de faire un peu rouler la Mondial. J'ai salué tout le monde et je suis repartie sans déjeuner avec eux. A l'heure qu'il est, ils doivent en être au digestif !! Mais je pense que des photos vont finir par arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Et moi ce matin j'étais chez Dominique pour récupérer mon auto après son CT et sa révision annuelle... Pas eu le temps de passer au RDV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Coucou , ma Canelle non je voulais dire le site ne s ouvre plus sur mon ordi ?????? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Coucou , ma Canelle non je voulais dire le site ne s ouvre plus sur mon ordi ?????? ??? je me suis inscrit! je vais survoler un peu le forum pour voir si c est bien ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bin , non , ça veut dire que la bas , je suis dépourvu de nouwelles :'( tu veux que je te renvois deux ou trois nowelles pour te soutenir moralement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 je me suis inscrit! je vais survoler un peu le forum pour voir si c est bien ou pas Tu vas voir c est sympa , tu vas retrouver beaucoup de dejantes, qui sont ici +un peu plus generaliste, pour ce qui est des nouweeles j ai demande a la dame de mon avatar, elle m a repondu :que la peur n evitant pas le danger > j ai pas compris elle a pas de raisons d avoir peur de gentilles nouwelles ? va comprendre mon, Pascalounet , hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Salut, Nan mais j'hallucine une maison à côté du Vigeant!! Et dire que j'y suis invité (au Vigeant) le 6 mars et que je ne peux pas y aller.... Rhhhhaaaaaa Pfiouuu j'ai passe la journée à monter des meubles. J'ai mal partout, je pense toujours à la 456 mais aujourd'hui qq1 m'a cassé mon rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ouhouh y a personne ce soir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ouais enfin 80 / 100 bornes ? a peu pres , pourquoi qu on t as casser ton reve , mon grand garcon ? quequi t arrives : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Mais bin, j'ai pas dit mon dernier mot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou Bin , t ecoutes n importe qui , toi maintenant , a ton age , he be ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Bah y a un gars pas fan de Ferrari qui m'a tracé un tableau bien noir des 456... Bouhou Encore un qui parle sans connaître : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Ouais c'est ce que je lui ai dit! Et c'est après que j'ai creuvé ses pneus... Nanmais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Tiens ba qui que v'la , t es devant la boite (a nowelles ) en attendant que ca ouvre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Tu verrais le truc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Tu verrais le truc Spece de d'jeuns va , bises aux nowelles > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Y a personne qui ouvre le troquet ce soir? après un dur we zetes tous au fond du canapé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Y a personne qui ouvre le troquet ce soir? après un dur we zetes tous au fond du canapé ??? Pas moi Fat Boy... je regarde ce qui ce dit sur le foum et j'attends ma bière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Toi... J'ai sorti une nappe blanche pour Philippe et j'ai fait quelques photos de mes livres et modèles réduits (pulbliés dans mes rubriques...). Les bronzés, je les ai vus 12000 fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 À bin oui tiens , j'avais aller voir ta belle nappe blanche et après zéro reviens prendre une mousse avec mig > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Mon Georges, t as sorti la nappe , mais va bien falloir qu un jour , tu mettes des assiettes dessus , avec des spaghettis dedans , ........... pour nous hi hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites