BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Cela aurait été avec plaisir sauf que demain je suis déjà pris :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Sinon, j'ai trouvé un nouveau modèle de Ferrari > > > Attention, cela n'est pas très visible mais elle vient de chez Prost automobiles (écritures en blanc sur la malle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Le banquier viens de téléphoner il ma demande combien je remets pour demain matin. Est qu'il y aurait un mauvais garçon demain midi vers chez Pozzi, pour grignotage, je serai avec mon pote le sellier pas le cellier. Joli navatar 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Il y en a un qui s'est fait retirer son permis pour un grand exces de vitesse à 160... S'ils savaient.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu penses que nos voitures roulent plus vite???? Jamais essayé..!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Aucun risque, elles sont bridées ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Mes valises , enfin les vraies :-* Y'a bon. ça rend super philou Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 ... Nico Bah Nico :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon pour le 1000 eme je vous offre un verre... À la votre ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Y'a bon. ça rend super philou Nico Ah mon Nico , content de te voir , juste pour te dire : je trouve incroyablement pratique d avoir les bagages sur mesure . Je m explique c est incroyable (répétition 0/20 ) ce que l on met dans 2 grandes valoches , 2 plus petites (plage arrière ), 1 vanity (très grand pour mme, crois moi y a besoin , bon bref .....) et un sac a chaussures (la aussi y a besoin ) si tu n as pas les valises a" des couettes" tu mets pas la moitié de ça avec des trucs conventionnels , ils pensent a tout , et franchement , en dehors du fait que ce soit joli, c est vraiment pas gadget.......la mara est donc très utilisable pour les vacances Tiens je vais en acheter une deuxième....... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon pour le 1000 eme je vous offre un verre... À la votre ;D ;D Felicitation et en plus pas que des conneries , si si enfin .....heeeuuu.....bon , bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tchin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Quand vous voulez pour de bon .. Tchintchin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 J ai les noms de ceux qui n ont pas trinqués... Tu vois Philippe encore une co.....e... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Normal, ceux qui ne trinquent pas, ne boivent pas et donc ne disent pas de C....ies ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Normal, ceux qui ne trinquent pas, ne boivent pas et donc ne disent pas de C....ies ;D Heeeeuuuuu.....mon Bruce .......heu , je bois pas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu renverse !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu renverse !!! Vais peut être passer chez popo demain , tu y es jusque a quelle heure , mon Doume? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 .......la mara est donc très utilisable pour les vacances faut que j'pense à la raconter à madame celle-là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Vais peut être passer chez popo demain , tu y es jusque a quelle heure , mon Doume? chiotte je suis pas sur levallois demain :-\ sympa ton avatar Dom ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 faut que j'pense à la raconter à madame celle-là : Bon , d ac y avait pas option clapier dans les schedoni sur mesure :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 et alors > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Vais peut être passer chez popo demain , tu y es jusque a quelle heure , mon Doume? Avant déjeuner et après déjeuner je récupère mamie vers 14h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 et alors > Bin , pour la Lapine (pas ton epouse !!) : ton animal , quoi ....... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites