philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Avant déjeuner et après déjeuner je récupère mamie vers 14h Si je viens , je serais la vers 11h 45 on déjeune ensemble au Sabode si tu veux ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 @bruno rdv retenu pour apéro tu vois tu ne racontes pas que des conneries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 @bruno rdv retenu pour apéro tu vois tu ne racontes pas que des conneries Ça c est sur que ce n est pas une co.... Rie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 j aimesquand tu parles comme ça met les glaçons au frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Heeeeuuuuu.....mon Bruce .......heu , je bois pas ??? Moi non plus, il va falloir nous y mettre alors pour trinquer avec Bruno ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi non plus, il va falloir nous y mettre alors pour trinquer avec Bruno ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi non plus, il va falloir nous y mettre alors pour trinquer avec Bruno ^-^ salut btx champomy ça te vas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Il y en as toujours de fait, prêt à être servis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Un coca, ca me va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Un coca, ca me va bien pas bon pour ta ligne et bruno moi c est whisky et c 'est bon pour les arteres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 En effet, tu as entièrement raison. Qui plus est, c'est très acide donc agressif pour mon petit estomac. Je prendrai un verre d'eau alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Coca whisky etc... Barbecue , on se prévois ça pour l été 2013 à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Camomille .........? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 En effet, tu as entièrement raison. Qui plus est, c'est très acide donc agressif pour mon petit estomac. Je prendrai un verre d'eau alors? euh tu parles du glaçon dans ton verre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 En plus, tu as un an pour préparer la pisicne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Camomille .........? aromatisé a quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Camomille .........? Je vais m'endormir avec ca :'( ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas possible la piscine , pas prévue il y'a 20 ans c est balot, mais avec la charge que vous prendrez je mettrai une bassine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Camomille au calva ... Ça va ...!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Camomille au calva ... Ça va ...!! Non , toute seule (comme une pauvrette ) : ou simplement Nescafe si t as pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 calva oui camomille pas fan ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Arrête je suis un sensible .. Tu vas me faire chialer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Je viendrai avec ma Ricoré O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pommeau pour tous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Arrête je suis un sensible .. Tu vas me faire chialer Bin , non faut pas .....on sait bien qu elle se sent esseulée , cette pauvrette de Camomille , toute seule dans les bois , avec ce vent glacial, et les loups qui rodent, ça lui rappelle a chaque seconde qu elle est orpheline et qu elle a vu son frère The mourir sous ses yeux dans çe grand lac gele et qu elle n a pu le réchauffer et.......heuuu....c est très triste......mais qu est ce que je raconte moi??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites