BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Et tu reprends quoi? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui elle est dans un garage, je l'ai vendu !!! Ah bon ? Savais pas que tu voulais vendre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui elle est dans un garage, je l'ai vendu !!! Je sais, t'as craqué pour une GTO http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CDMQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.aixam.com%2Ffr%2Fvoiture-sans-permis-gto&ei=lahJUJuLHfKY0QWMqoGYCg&usg=AFQjCNG70uO-L12qrRljSkKiFGi5curSJA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi non plus Georges je ne savais pas que je voulais vendre et puis ...... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Puis quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi non plus Georges je ne savais pas que je voulais vendre et puis ...... ??? :$ C'est pour en prendre une autre, encore plus belle, j'espère ... Dis-nous tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Et en tous les cas c est pas une raison pour faire la tronche , mon little culbuto , na Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon , je vais pas avoir le temps de passer a l annexe de la Mecque, nextime mon Doume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Moi non plus Georges je ne savais pas que je voulais vendre et puis ...... qu'est ce qui nous raconte le jm ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Et puis vous n'allez plus me parler .....c'est triste, mais j'espère qu'on pourra se voir quand même !!!!! Pour Philou , j'fais pas la tronche, j'suis occupe en ce moment ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Vous voyez , vous ne me parlez déjà plus.......! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 He ho , mec , rien a cirer que t ai une Fefe ou non , plein de mecs en ont pas ici , et c est pas du reste les moins locaces , arrete de faire l andouille : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Tas k t acheter un Tweetzy a poids rouges , comme ça non seuleument le maillot de la montagne , mais en plus tu seras sur d etre le seul au c/c ( t imagines la gueule que ça aurait , trop top ^-^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 He ho , mec , rien a cirer que t ai une Fefe ou non , plein de mecs en ont pas ici , et c est pas du reste les moins locaces , arrete de faire l andouille : Je plussoi, je n'ai pas (encore) de Féfé et ça ne m'empêche pas de poster. (Surtout des conneries d'ailleurs). Par contre tu peux nous dire si tu a bien vendu ton modèle, combien de temps cela t'a pris, en as tu obtenu le montant que tu voulais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Même le pape il roule en Kangoo... http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/09/07/renault-offre-deux-kangoo-electriques-au-pape-benoit-xvi.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour le prix de vente par MP, le temps que cela m'a pris : un coup de téléphone de 3 minutes . C'est un garage que je connais qui me la racheté .Transaction honnête ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Je préfère les jardins du Vatican au kanngoo!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Vous voyez , vous ne me parlez déjà plus.......! Si t'as pas d'amis roule en Ferrari ??? C'est ça la pub, ou je me trompe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 He ho , mec , rien a cirer que t ai une Fefe ou non , plein de mecs en ont pas ici , et c est pas du reste les moins locaces , arrete de faire l andouille : Ah, bin c'est cool, moi qui n'osais pas vendre la TR de peur que vous ne me parliez plus > Je la mets en vente de suite alors, comme ça on Va acheter une papamobile avec Jm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J'prefere les mamans !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 bon ben puisque c'est comme ça, je vais la vendre aussi... on peut pas laisser jm tout seul comme ça ! j'espère qu'il ne t'arrive pas de galère (£$€...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Manmanmobile? Ça existe ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 oui c'est une Mini ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ça va être un peu juste pour mettre le Jm et moi dedans :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui, ça existe les mamansmobiles, c'est quand t'es Co..!!! @ Canna, non pas de galères . Merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites