jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Le Tifo m'emmenera dans sa belle, il a 4 places !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 "3 , deux pour lui devant et 2 tites derrieres , avec vous deux c est une 2 PLACES Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai même pas (encore) mange de chocolat ! Et pis , y'a le père Bruce qui fait pas non plus dans le style slim . N'empêche , moi suis à l'aise dans ta BB !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est que que disais Vadim aussi, j'suis à l'aise dans ma BB... bon ok, j'aurais pas du ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah, bin c'est cool, moi qui n'osais pas vendre la TR de peur que vous ne me parliez plus > Je la mets en vente de suite alors, comme ça on Va acheter une papamobile avec Jm eh ben ! c'est une épidémie ! le Toph et Jm vont acheter une oui-ouimobile ! y'aura un p'tit côté chevalier et laspales à la Matmut... O0 bon alors vous reprenez quéqu'chose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui une bière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui une bière ^-^ ^-^ ^-^ + 1 pour moi et pression de préférence !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonne idée, surtout qu'il fait chaud... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Avec ce temps ça va plutôt se terminer avec des grillades au BBQ et un petit Tavel bien frais. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 JM, dans le creux de l'oreille, tu veux pas me dire pourquoi tu as vendu ta 456 et par quoi tu vas la remplacer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui une bière c'qu'on dit chez Borniol :" faites monter la bière" (désolé... c'est la pression...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Suis allé dans un garage aujourd hui et j ai vu un gars qui avait sa plaque ( très très grosse ) presque verticale , c est horizontal une plaque normalement , non? mais ..tain , qu est ce qu elle était grosse sa plaque !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Pense bete y en a des .....qui doivent envoyé un courrier , au Chef Karim, si ils veulent déjeuner avec des potos in thé country side ( je fais en anglais pour vous faire part , un peu de l étendu de mes connaissances, hihi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 j l ai envoyé le 1 er jour pour etre sur d etre a vos cotés chers amis.. bon ok y en as qui vont dire que je fayotte.... mais moi je suis depuis peu parmis vous alors j ai le droit..... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Grrrrrr pti tour en modena et le voyant ( orange) moteur s allume... J ai coupé la batterie et remis en marche , éteint ... Faut il que je m inquiète?? Help!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 salut bruno peut etre un faux contact et tes niveau sont-ils ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Question à 2 sous pour "les ceux" qui vont au prochain KB. Vous vous retrouvez à un moment donné au Dolce à Chantilly ou cette année ce n'est pas dans ce coin? Juste pour passer vous faire un coucou au cas où, j'habite à 5mn de ce charmant Golf. ça me fera une autre occasion de vous rencontrer plutôt qu'uniquement au C&C (et en attendant que j'ai mon propre cheval cabré) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut Philippe. Oui niveau ok... Beugue électronique peut être!!! Je vais rouler un peu demain voir si ça recommence,, si oui direct FIorano Le KB c est semaine prochaine je veux en être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Pense bete y en a des .....qui doivent envoyé un courrier , au Chef Karim, si ils veulent déjeuner avec des potos in thé country side ( je fais en anglais pour vous faire part , un peu de l étendu de mes connaissances, hihi : C était bien sympa,ce petit café Bien rentre juste à temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Je serai au côté de Bruce avec sa belle 355 pour le KB . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Beau tandem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah ouais, 2 gros !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J'suis pas gros Juste un peu enveloppé > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut Philippe. Oui niveau ok... Beugue électronique peut être!!! Je vais rouler un peu demain voir si ça recommence,, si oui direct FIorano Le KB c est semaine prochaine je veux en être... appel demain matin il est peut-être ouvert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Question à 2 sous pour "les ceux" qui vont au prochain KB. Vous vous retrouvez à un moment donné au Dolce à Chantilly ou cette année ce n'est pas dans ce coin? pas de Dolce cette fois il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites