bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 25 km de gournay, 35 de gongeons, joli coin oui, je confirme, joli coin. Et routes bien sympathiques pour jouer avec un outil sur 4 roues bien affuté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 t'en es où du reste ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Au même point depuis que je suis allez la voir. Pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Un boulot de malade et des week end trop court. En plus je voulais profiter du C&C de dimanche dernier pour que l'on discute (j'ai même apporter 20Kg de revue pour toi ) et finalement je suis tombé sur d'anciens clients (les proprio de la De Tomaso rouge) et j'ai pas mal discuté avec eux. Faut qu'on aille la voir tous les deux, qu'on l'essaye et ensuite que j'emmène ma femme pour l'essayer avec elle. Après ça je finance... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 He Ho , zetes ou ????......dans vos batos et zotos ?.......tention les Fefe a la surchauffe ! il fait pas froid alors avec un" tit embouteillage" pour rentrer memere ( l auto ) :, (et oui tout le monde rentre en meme temps pas que les fefe les r5 aussi ^-^) et paf.......surchauffe !!!!! pas bien de sortir au soleil , vaut mieux pluie verglassante, voire neige ( ok , je sors mais j ai rien a faire alors faut me comprendre ....... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 encore une bonne arnaque Ferrari 360 Modena Stradale Tubistyle Ch à 20.000€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi j'suis la, mais tu me dis que jepourrilespost ( pour reprendre ton écriture) . Alors j'ose pu moi, suis timide moi , j'ai peur moi, etc ... Moi !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 He Ho , zetes ou ????......dans vos batos et zotos ?.......tention les Fefe a la surchauffe ! il fait pas froid alors avec un" tit embouteillage" pour rentrer memere ( l auto ) :, (et oui tout le monde rentre en meme temps pas que les fefe les r5 aussi ^-^) et paf.......surchauffe !!!!! pas bien de sortir au soleil , vaut mieux pluie verglassante, voire neige ( ok , je sors mais j ai rien a faire alors faut me comprendre ....... :) Arrête Philippe, là, c'est le meilleur moment, et la meilleure heure, de l'année pour sortir la 308/328 GTS; t'enlèves le toit, et tu te fais une petite ballade avec le fond de l'air encore chaud et la lumière qui descend, avec le V8 qui vocalise, tout content que tu sois venu le réveiller, dans tes oreilles...juste magique, quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Zai profité du zoleil pour zardinner parce qu en zuillet il faizais mauvaiz zzzzzz...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bin oui , mon Speed parceque tu peux enlever le toit ....toi ???mais imagine les autres comment il font chauffer memere dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Sois pas triste mon tit culbuto :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bin oui , mon Speed parceque tu peux enlever le toit ....toi ???mais imagine les autres comment il font chauffer memere dedans Bah nous avons la clim... Alors fait pas chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Zai profité du zoleil pour zardinner parce qu en zuillet il faizais mauvaiz zzzzzz...... Alors toi tu jardines quand il fait 47 a l ombre :-\ doivent être belles tes fleurs :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Y as pas de fleurs... C est tout secos... Mais les vilaines herbes elles ont poussées .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Bin ouais , d ac , mais regarde le jm , il a pas beaucoup pousse lui pourtant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Si j ai bien capté le Jm il as vendu sa caisse et maintenant il crois qu on le veux plus... Bah moi j l ai rencontré au C&C j l ai trouvé cool ... Alors avec ou sans s est tout pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Si j ai bien capté le Jm il as vendu sa caisse et maintenant il crois qu on le veux plus... Bah moi j l ai rencontré au C&C j l ai trouvé cool ... Alors avec ou sans s est tout pareil Ouais mais y pousse pas quand meme , pourtant y mange de la soupe avec ses "non "dents ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai un autre pb sur ma TR j'ai un voyant orange qui s'allume Kikifofaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Le plus important c est quand même que ces pieds touchent le sol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Tof moi aussi j ai mon voyant orange qui me fait chi.. Et je sais pas keskifofair non plus fffff.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai un autre pb sur ma TR j'ai un voyant orange qui s'allume Kikifofaire? Vous allumez un feu de bois bien en dessous : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 C est mieux quand y a pas de voyant comme sur le bb, tu t occupes de rien ??? Non , sans rire, j ai eu le voyant suspension allume sur la 55o , cet été , j ai coupe , redemarer, marche av , marche ar , et c est parti , temps en temps l électronique mer..quand il fait chaud orange pas grave ...........rouge t arrêtes tout , tout de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Sauf que la, veut plus démarrer :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok tof tes pas aller chez mister k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Sauf que la, veut plus démarrer :'( y faut tourner la clef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites