geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Tu regardes M6 ? il y a avais une E au milieu de plusieurs Jag à Marrakech... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Tu regardes M6 ? il y a avais une E au milieu de plusieurs Jag à Marrakech... + une California Blanche devant la boite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Oui Et maintenant il y a du joli matos... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Oh sinon les potos, ça n'a rien a voir avec Ferrari , mes cette après midi j'ai un pote qui est venu me chercher avec son Z3M roadster avec une ligne complète schnitzer, on s'est fait la côte par les p'tites routes p'tain ça pousse ce machin un truc de dingue, j'en veux une > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bin , tiens je viens de retrouver mon truc que j ai poste dans la collec du Georges, me mélange les crayons moi :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Oh sinon les potos, ça n'a rien a voir avec Ferrari , mes cette après midi j'ai un pote qui est venu me chercher avec son Z3M roadster avec une ligne complète schnitzer, on s'est fait la côte par les p'tites routes p'tain ça pousse ce machin un truc de dingue, j'en veux une > C'est simon (Moune) sur EAP qui vient d'en acheter une. On la verra au C&C. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Georges, je suis alle sur ton sujet de ta collection tu en as un sacre nombre de miniatures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Georges, je suis alle sur ton sujet de ta collection tu en as un sacre nombre de miniatures + de 800... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Hello pascal!!! C'est quoi comme modèle ton avatar :o :o ??? ??? ??? Alain :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Franchement j'adore cette auto, j'ai déjà conduis pas mal de M et je suis très BM (j'ai du en avoir une dizaine, malheureusement la plupart en mazout,sauf un 325 cab et un X 4,6IS) mais là, pour le coup on s'est éclatés , un vrai kart, un son terrible, le cul qui ne demande qu'à passer devant bref un jouet , les petites routes qui longent la côte avec le Z décapoté du full bonheur ,et du coup j'me dis......à défaut de spider rouge .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Hello pascal!!! C'est quoi comme modèle ton avatar :o :o ??? ??? ??? Alain :P :P Ahhhh, enfin pascal redevient raisonnable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 + de 800... c est fabuleux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Hello pascal!!! C'est quoi comme modèle ton avatar :o :o ??? ??? ??? Alain :P :P elle a une belle demarche hein? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ahhhh, enfin pascal redevient raisonnable > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 J' crois c est pas une vraie nowelle , gaffe les mecs (ps: y répond pas le Georges a propos de la nappe , des assiettes et kekia dedans , bin, pourquoi :-[) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 :'( :'( :'( On la voi +.... > > > alain :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Il est encore bloqué avec sa wifibox machin ??? Pov georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 :'( :'( :'( On la voi +.... > > > alain :P mais si elle est la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ah... ne recomence + C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > Attention .. nouveau Air bag.... :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Ah... ne recomence + C:-) C:-) celui si est vrai > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > Attention .. nouveau Air bag.... :P :P ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 > > tu déconne ... on vas se faire viré C:-) C:-) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 heureusement que je n'arrive pas a poster.... ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2012 Bin pourquoi c'est zolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites