geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouai, mais le Malbranque il nous explique toujours sa course a pied et avecqui il a diner la veille ( tous les gens de la f1 doivent le supplier d accorder un diner ) il nous prend aussi pour des c.., allez tous poubelle et hop la ......... Ouiap, en fait tu as raison... Balles neuves svp monsieur TpasF1.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Le kolanta m'est insuportable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Toujours aussi langue de bois le Todt. Il aurait été bon dans la politique, la vrai pas celle de la F1... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est qui ki fait le bisous a jimminy cricket ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 ;D ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour ceux qui ont canal+, il y a le film Senna ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Hello , j ai pas vu les photos de Tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Y a personne la dedans , y fait trop chaud pour taper sur des boutons , je comprends :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas de boutons pour moi mais une vitre... Mais c'est vrai qu'il fait chaud. Faut en profiter car dans 15 jours, on va remettre le chauffage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 oui, du reste dans 15 jours, je fait rentrer du bois :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu tapes sur une vitre !!!!!!??????? :o fais gaffe ça veut dire que t es a la fenêtre :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 de toute façon, je suis prêt pour cet hiver, j'ai reçu samedi mon bonnet et mon écharpe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu tapes sur une vitre !!!!!!??????? :o fais gaffe ça veut dire que t es a la fenêtre :o Pas remarqué que j'étais goyot. Je vais me regarder dans la glace... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Si vous avez froid à vos oreilles j ai 100 bonnets à offrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Si vous avez froid à vos oreilles j ai 100 bonnets à offrir c'est quoi l'arnaque ? c'est des bonnets Porsche ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Tes bonnets c'est du B ou du C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas remarqué que j'étais goyot. Je vais me regarder dans la glace... Tu vois la tete de tes voisins si ils te voyaient faire ça , hihihihi wharf wharf ;D ;D trop drôle ;D tu devrais essayer O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 de toute façon, je suis prêt pour cet hiver, j'ai reçu samedi mon bonnet et mon écharpe 8) Ca va être joli avec le string fefe ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas porsche mais forch , c est aussi allemand ... Et c est aussi de la pub... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas porsche mais forch , c est aussi allemand ... Et c est aussi de la pub... C'est bien une forch pour le Tifo , pour rentrer son bois ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Exactement fait pour ça ... Le mettre tout seul au fond des bois ... Sinon trop moche les bonnets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Remo t es la ? Quand tu démarres ta 360 le voyant moteur orange reste il allumé une fraction de seconde avant de s éteindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Ciao Bruno, je crois que oui mais suis pas sur! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir Remo à l occas tu me confirme..! Stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir Remo à l occas tu me confirme..! Stp Ok bruno, Je te dis ça demain, si je peux passer au box! Tu as vu la doc de maintenance concernant ce fameux voyant. Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites