invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai fini ma cure de rosé de toutes façons je n'en bois que quand il fait beau c'est à dire presque jamais dans le nord :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 C est un vrai temps de Normandie ce soir .. Calva pour la chaleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un plouf dans piscine et dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un plouf dans piscine et dodo Exterieure ???? :$ : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui mais elle doit être bonne y avait 3 canards et un cygne dedans quand je suis arrivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Un plouf dans piscine et dodo Sans montre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 HIHIHI quel c.. je suis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 HIHIHI quel c.. je suis : sur ce coup là je dois dire... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 HIHIHI quel c.. je suis : En 72 heures de café enfin une parole qui tape au coin du bon sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 En 72 heures de café enfin une parole qui tape au coin du bon sens Tu parles peu mais tu frappes fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 en forme le dom ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu parles peu mais tu frappes fort ! Comme ça y prend pas de risque . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Du Lino ventura quoi, pas du galabru... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 J'adore cette époque, ils étaient des béni oui oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 DON PHILIPO j'ai trouvé ton prochain investissement : http://www.leboncoin.fr/voitures/358842553.htm?ca=26_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est pas une réplique, mais c'est un moteur Alfa ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est pas une réplique, mais c'est un moteur Alfa ;D Et pourquoi ne pas inscrire Alfa dessus ? y a pas de honte ! en tous les cas merci Total 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 A la fromagerie ( endroit ou on fabrique , les fromages , yaourts , etc etc ) j'ai vu un triste combat d hélice , hier, et a priori c était pas son désir , mais celui de brie ..........ok, je sors :-\ Lourd , je sais :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Reflexion de la bouchonesque bouchon ce midi apres un reportage sur le clonage de cellules de mammouths avec des éléphants " Ca y est , on a deja les autres , et maintenant on va se faire ch... avec des mammouths " ??? hihi ;D Pas mal celle la , non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Le chef il a dit pas de politique !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Le chef il a dit pas de politique !!! Mais ou t as vu de la politique la dedans toi ?????? : t as vraiment l esprit complètement barbouille , c est les gouttes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu crois ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu crois ? Oh bin la c est sur , consulte un consultant :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 A la fromagerie ( endroit ou on fabrique , les fromages , yaourts , etc etc ) j'ai vu un triste combat d hélice , hier, et a priori c était pas son désir , mais celui de brie ..........ok, je sors :-\ Lourd , je sais :-\ C'est qui Hélice??? Suis déjà très loin!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites