Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Et dire des co...ries ça on as le droit chef?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Fortement recommande Il est ou cossette ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Faché ...???Au boulot...? Au lit...?? À la cave..?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 salut salut journée de merde mais on maintenant place au conneries heu j'veu dire aux news Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Sérieusement qui veux une raclette silicone pour remplacer la peau de chamois , pas pour dimanche trop tard 12€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ça jette un froid une propo de raclette.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ça jette un froid une propo de raclette.... Bin , c est a dire , tu proposerai une raclette chez toi autour de fin décembre t aurai plus de succès ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah tout pour la gu..e ... Et ta belle elle as pas le droit as un petit soin?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 moi j 'en ai une et je peux dire que ça marche nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Laisses Philippe ... Sont encore avec la peau de chamois du grand père , n ont pas I Phone non plus sûrement ... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 ah c'est anciens y comprennent rieni hi hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bin , c est a dire , tu proposerai une raclette chez toi autour de fin décembre t aurai plus de succès ??? Philippe il y a raclette et raclette , et en hiver c'est tartiflette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 une de chaque pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Je vais faire une offre aux gars de chez porsches ... Eux dirons oui :-\ ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Philippe il y a raclette et raclette , et en hiver c'est tartiflette Bruno , j'suis sur que le Bernard il vient si tu la programmes ta raclette /tartiflette (pour Bernard) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Y a un blem ma Turn elle est trop petite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bruno , j'suis sur que le Bernard il vient si tu la programmes ta raclette /tartiflette (pour Bernard) "In tartiflette we trust " ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 moi j 'en ai une et je peux dire que ça marche nickel Philippe , i baronne Bruno dans le style Gentleman d'Epsom (t'as vu Don Philippo, j'ai fais-z-un effort, hein... ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est la p'tite qu on voit sur ton avatar ? c est une turn de nain ! bon pour culbuto ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est la p'tite qu on voit sur ton avatar ? c est une turn de nain ! bon pour culbuto ça C'est la crèche du gardien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Faut pas se fier à l avatar ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu sais c'qui T'dit culbuto ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Bien mon point point , tu progresses ( nan j'dis ça surtout pour oui oui , y's délite en ce moment alors tu comprends , faut être compréhensif ) :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est la p'tite qu on voit sur ton avatar ? c est une turn de nain ! bon pour culbuto ça c'est vrai çà , c'est pas parceque c'est le seul mec qu'on connaît qu'arrive à courrir un mille mètres dans une 604 qui faut en tirer des conclusions sur son habitat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2012 Faut pas se fier à l avatar ... y'a que du gros calibre en magasin chez Bruno... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites