jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'vous offrirai un café au prochain C&C ! Ha ha ha. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 C est pas très très gentil ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'vous offrirai un café au prochain C&C ! Ha ha ha. Café = entrée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Mais si ,merci beaucoup mon Philou, je me disais que comme je t'avais remercié en t'embrassant .....fallait pas en rajouter en public ! Oui mais tu veux toujours sur la bouche et moi non ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Café = entrée : Et on viens toujours à deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 C est pas très très gentil ça !!! C est meme très inélégant O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Y a plus qu as se caler un we on nous sommes tous libre et hop on se retrouve pour arroser le canard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'vous apporterai du champagne . Ça va mieux ? Fallait le dire tout de suite , après moi, si on me dit pas, je me mélange tout dans ma grosse tete Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Impeccable pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Il y a "la 7 compagnie" sur TF1 . À tout à l'heure les loulous ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Alors attention a ça , vous avez passe une bonne journée et bien il faut le dire aussi sur le Forum de Karim: CLUB SCUDERIA ( non officiel / sur gogole Alex Fred et Karim m ont certifie que l accès était désormais comme sur n importe quel autre forum.......simple Juste on s inscrit et... plaf...... ça marche .......pas top ça , hin , bon ! Le Georges peut tete mettre un tit lien pour les k auraient pas tout comprite ( j arrête je fini par plus être très clair dans ma tete :-\) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Il y a "la 7 compagnie" sur TF1 . À tout à l'heure les loulous ! J y vais :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 http://www.club-scuderia.fr/index.php Je n'est pas vue de forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J'vous conseil d emmener le Bruce en mara, c est le seul qui pour descendre les vitres ouvre la trappe d essence :$Oups ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 http://www.club-scuderia.fr/index.php Je n'est pas vue de forum http://www.club-scuderia.fr/cs_addons/forum/forum.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 comme pour le moment, on est trois... vous pouvez venir, y'a de la bande passante : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 je n'ai qu'un acces restreint!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 il faut s'enregistrer même fifi a réussit à le faire : .... au bout du 74ème essais ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 il faut s'enregistrer même fifi a réussit à le faire : .... au bout du 74ème essais ) Je suis enregistre tu doit me voir O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 J vous ai dit bonsoir l autre côté , mais sur l iPad peut pas être à deux endroits en même temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Smpa la 575 en jaune. J aurais du renfort pour les colissimo. Félicitations JM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Je suis enregistre tu doit me voir O0 Post un truc Bruno vient de le faire , va au cafe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Me suis inscrit mais je trouve pas le truc : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Nouveaux messages Pas de nouveau message Forum verrouillé Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets - Vous ne pouvez pas répondre - Vous ne pouvez pas éditer vos messages Voilà ce que la achaine me dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites