philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 FFFFred ca m ........, attendez on va vous aider ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah moi j'ai rien juste mon nom :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Pige pas tout .... Pourquoi aller ailleurs alors que l on est bien ou on est?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 On verra demain, il faut que je nettoye mes jantes O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Fred devrait vous aider sous peu @ Bruno , bien sur mais c est sympa aussi la bas ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 À demain j vais voir le chef chaudard... Et encore merci à tous pour cette journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bin peut être, mais ça marche pas ton truc je trouve pas l'entrée O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Chaudard, ça fait au moins 12 fois que je le vois, mais je me marre toujours.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bin peut être, mais ça marche pas ton truc je trouve pas l'entrée O0 Le Fred mettra toutes les infos demain matin ( si j y suis arrive !!!!!............) Vous etes bien rentres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Nickel et même pas eu froid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Bien rentrés, direct par l'A1, merci Philippe 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Nickel et même pas eu froid Tu as suivi le road book? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Non, on a suivi la 348 de gilou > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Pour les ceux qui ont rien vue Seance de rattrapage: Y s'est fait un beau cadeau l jm. Félicitations. On va boire un coup tous ensemble un de ces jours prochains. O0 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2012 Il est terrible son nouveau jouet au JM et en plus il est de la même couleur que son petit canard de bain > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Canna , merci Nico, merci Toph. Le jaune c'est pas la couleur de mon canard de bain , mais la couleur de mes dents !!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bravo JM, je suis très contente pour toi ^-^ En jaune, elle est très belle et ça change du rouge et du gris ! J'ai hâte de la voir au prochain C&C T'as vu, j'ai bien gardé le secret et les coupains ont été surpris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Bin le secret y a que moi qu étais pas dedans d apres ce que j entends c est bien " comme ça le jm il a pu vérifier que j ai dit a personne que je ne savais pas , puisque je ne savais pas " hin......bon , enfin c est ce qu il a du penser le jm :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci beaucoup ma belle Cannelle ! Z'etaient surpris les potos ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour une fois une belle surprise O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ceux au courant étaient : Toph, Bruce et Cannelle. Pasque eux y ont insisté pour savoir !!! Je te présente mes excuses pour ne pas t'avoir mis dans "le secret" je te ferai un gros gros poutou la prochaine moi mon Philou !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Je confirme, elle est splendide, je la trouve super racée comme ça!!! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci Marcos . Tout vos compliments me font très Plaisir Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Ceux au courant étaient : Toph, Bruce et Cannelle. Pasque eux y ont insisté pour savoir !!! Je te présente mes excuses pour ne pas t'avoir mis dans "le secret" je te ferai un gros gros poutou la prochaine moi mon Philou !!! Alors ça .. DES CLOUS!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2012 Pourquoi, t'es adepte su SM ( pas la Citroën ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites