invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Me disais bien que je t'avais déjà vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 2 vidéos sur YouTube du Kb .. Mais je ne sais pas mettre le lien désolé .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Et pis m'en fou, j'en veux pas, nah 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu sais ce qu on fait à ceux qui boude??? On ne leur parle plus.... Fais un sourire aux potos.. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Z'avez remarqué ??? Le Jm, depuis qu'il a une nouvelle tomobile, y nous snob : y vient plus nous parler :'( on est plus assez bien pour lui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 tu veux dire qu'il nous prend de haut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 dites moi, pour ceux qui étaient au KB, je n'ai pas vu sauf erreur de ma part de 612 Ce modèle est vraiment boudé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 2 fois même qu'il en a mange le p'tit bonhomme ! Je confirme :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2012 Me disais bien que je t'avais déjà vu À la troisième mi-temps sûrement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi les gars j'vous prends du bas maintenant . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi les gars j'vous prends du bas maintenant . Mets plutôt des volants ce matin il fait frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 dites moi, pour ceux qui étaient au KB, je n'ai pas vu sauf erreur de ma part de 612 Ce modèle est vraiment boudé ? On en a croisé une sur les champs, mais il n'était pas avec nous. C'est rare, et pas forcément le genre de clientèle qui vient sur le troc du Ferrarista ou s'inscrit dans un club... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 c'est pas faut :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 I l y a beaucoup de gens parmi les Ferraristes qui ne s inscriront jamais sur un forum , ou voire un club ( la majorité a mon avis ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils n'ont pas tout à fait tort, ensuite on rencontre des personnages comme toi !!!!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Ils n'ont pas tout à fait tort, ensuite on rencontre des personnages comme toi !!!!!!! Tu sais pas si bien dire, a part a l époque le club ferrari france , je n avais jamais été menbre de quoique cela soit , assoces, club , forum , etc etc ..........je suis de nature un individualiste primaire et du reste c est vrai que de temps en temps je me dis " mais qu est ce que tu fous , mon gars !!" c est pas moi ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tout à fait mon agecanonix, ze suis d'accord avec ta brillante analyse > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu sais pas si bien dire, a part a l époque le club ferrari france , je n avais jamais été menbre de quoique cela soit , assoces, club , forum , etc etc ..........je suis de nature un individualiste primaire et du reste c est vrai que de temps en temps je me dis " mais qu est ce que tu fous , mon gars !!" c est pas moi ça Pareil pour moi; probablement pire, en fait: pratiquement impossible de me faire sortir de ma tanière...et l'idée de club, d'être "membre", etc ,m'est totalement étrangère. Par contre je considère que, vu ce que l'on peut galérer quand on cherche des infos, des pièces, etc...quoique ce soit relatif à nos autos, si on a soi-même quelques infos ou connaissances, on se doit de les partager avec d'autres: ça peut faire gagner du temps, éviter de chercher dans tous les sens, etc...D'où ma présence sur ce forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi je suis content de vous connaître les potos ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 il me tarde de vous rencontrer tous! pour certains, c'est déjà fait et ce fut un plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 La partie technique c'est loin d être le plus important, par contre d avoir rencontré des Remo , JM,bruce,Tof, les Philippe ,Stéphane, ... Purée j vais en oublier excuser ça c est le meilleur même si eux sont moyens n es ce pas les gars du troc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Nous les gars du bistro , du bistro .......merci beaucoup !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je savais que j allais en oublié , pour commencé le tifo , ...Le Nico ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites