invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Ça vole pas bien un ifon :$ j'ai pas l'appli atterrissage en douceur :'( Une boite de pois chiche et au lit > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Les pois chiche , c'est un peu comme le cassoulet , ça fait P e...! Bonne nuit musicale Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Vous avez de sacrés régimes les gars, surtout juste avant de dormir. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Enoooorrrrme!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D C'est frais, : de l'air svp. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Demain c'est balade en montgolfière > @philou je te tel demain, la j'ai plus de tel :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Le Joseph Pujol forum ;D ( la va falloir aller sur gogole pour comprendre les mecs hihi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Demain c'est balade en montgolfière > @philou je te tel demain, la j'ai plus de tel :'( T iras aux PTT , y zen ont des ach'tons ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Tof , tu monte au 7 e siècle en gonflant le ballon au gaz. Jette des deux iPhone quand tu seras la haut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Vous avez de sacrés régimes les gars, surtout juste avant de dormir. Nico comme çà , ils se sentent un peu moins seul la nuit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Punaise, trois jours sur le flan avec une gastro et je reviens lire ca :'( Vous voulez ptete un détail de mes trois jours heureux pour compléter la panoplie > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 JM j'ai trouvé un chapeau http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/254475808.htm?ca=12_s O0 O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Punaise, trois jours sur le flan avec une gastro et je reviens lire ca :'( Vous voulez ptete un détail de mes trois jours heureux pour compléter la panoplie > ptete... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Non ça va, Merci. Bon rétablissement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci Bruce , j'ai déjà de mien !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'était décoiffant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Le plus dur dans ces moments la, c'est de devoir ramasser son crayon :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C'était décoiffant ? Voyeur et provocateur il est Don Philip...^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Non , moi j'dis ça pas ce que y a du vent aujourd hui c est tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Du reste j y pense , le cassoulet et une bonne tourista des familles par la d'sus , ça a du bon pour les kilogrammes en sus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Tiens, hier je suis passé chez Pozzi et j'ai vue la belle BB512 vendue s'en aller (rouge, intérieur noir). Magnifiqu... Et la sonorité de l'ancienne. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai aussi pris quelques photos de la F40 en vente et dois regarder où je peux les poster ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Tiens, hier je suis passé chez Pozzi et j'ai vue la belle BB512 vendue s'en aller (rouge, intérieur noir). Magnifiqu... Et la sonorité de l'ancienne. : Nico Tu devrais acheter une "quechua " , tu la plantes rue A Briand , c est plus pratique , tu serais a pied d oeuvre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 On va ensemble acheter un lot alors, avec un réchaud car y commence à faire froid ^-^ Même tes anciennes doivent y aller automatiquement entre popo et le poulailller ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bruce, les peintures ont tenue??? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 J'ai aussi pris quelques photos de la F40 en vente et dois regarder où je peux les poster ici. Nico Tu as des infos? Kilométrage, prix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites