nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 F40 rosso corsa , int. Nero chez Pozzi : 01-07-1992, 27868 kms Option : suspensions réglables Prix que tu peux mettre Air512 : 460000€ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je la mettrait dans la rubrique appropriée plus tard avec les photos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 pas assez chère mon fils!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bruce, les peintures ont tenue??? ^-^ Tous les trois malades, je te dis pas l'enfer > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Tous les trois malades, je te dis pas l'enfer > Ah merde (et pas de jeu de mots là!!!). Gros bisous à vous trois et courage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah merde (et pas de jeu de mots là!!!). Gros bisous à vous trois et courage!!! Oui, bon courage ; nous on passe plus la frontière du 77, y'a des trucs... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 @ Remo , j ai une douille de 17 en btr pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, bon courage ; nous on passe plus la frontière du 77, y'a des trucs... ^-^ Nico Et pour peu que tu y tombes en panne...... ;D Le 77 est en quarantaine!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Et pour peu que tu y tombes en panne...... ;D Le 77 est en quarantaine!!! Je ne prendrai pas le risque... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je ne prendrai pas le risque... ^-^ Nico Je savais bien que tu étais un garçon sage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Il faut ménager ses montures, c'est ai nsi que peut avoir une grande cavalerie Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Attention !!!! Au salon de l auto il y auras des gars du 77. ... Pensez aux masques de Roselyne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je n'ai pas reçu le mien!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 C est peut être que tu as eu le vaccin de roselyne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca tombe bien demain je vais porter la bonne "parole" dans le 95 et le 92 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Non plus!!! Mais j'ai des masques de chantier!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca tombe bien demain je vais porter la bonne "parole" dans le 95 et le 92 ) Ouf! suis ds le 78!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je viens te faire un bisou sur la route? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 T es ou dans le 95 demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Dis moi mon .... Elle est fraîche ta blague que tu m'as envoyée en mp : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Je viens te faire un bisou sur la route? > Heuuuu, je serai en rendez-vous, sais plus où!!! Te dirai : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Dis moi mon .... Elle est fraîche ta blague que tu m'as envoyée en mp : O:-) ... sur le site , elle aurait fait désordre, et pis on reste dans la note des précédents messages... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 je suis sur que t'as deux ou trois autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Superbe les bagages Merci pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites