Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Il hésite encore... 12.7 ou .50AE 8) TU m'as eu, suis largué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 je fais référence à son hobby (et non ce n'est pas la race de son chien). Il fait du tir le week end et il se trouve que 12.7 et .50AE sont des calibres de balles que l'on utilise dans des armes de guerre. Le 12.7 correspond à de la balle de mitrailleuse lourde... ou les fusils M82 de Snipers américains. et le .50AE la plus grosse balle disponible pour une arme de poing. (Pistolet semi Auto Desert Eagle) Encore plus gros que le .44 Magnum. Voili image des différentes balles du 22 long riffle au .50 image de la 12.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci beaucoup, dormirai moins con aujourd'hui!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Et le 7.62 des famas, il est ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Et le 7.62 des famas, il est ou? Fais gaffe à ce genre de question... normalement là y'a 80% de chance pour avoir cette réponse : "Dans ton cul" ;D Mais là je reconnais qu'on ne se connait pas assez pour envoyer ça à brûle pourpoint. Un premier rencart c'est mieux avant ce genre de sortie verbale. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu fais dans le léger .....l'apres saison peut être !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu as sauté une étape. Avant c'est "pas loin" ou "tout prêt" et après "Dans ton cul"!!! ;-))) Dixit Trautmann!!! ;-)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Dans le café pas les habits et pas par derrière le reste c'est open Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 une copine pour nico95 ^-^ http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=220682652&cd=634831508380000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est nouvelle sur autoscout celle-là! Y en a d'autres moins kilométrées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 famas 5.56 ou 223 rem c est plus petit que le 7.62, sinon pour le revolver tu as le 500 magnum encore plus pechu que le 50ae, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Toi t'as intérêt à venir au C&C plutôt qu'aller jouer les guignols sur la piste le 14octobre . Et pis j'ai pas mangé de soupe , je bave trop, de plus en plus , alors j'ai mangé du poulet ! Ok, mais tu ne me baves pas dessus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok Toph ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Il est passé ou le philou ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 une copine pour nico95 ^-^ http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=220682652&cd=634831508380000000 Oui, mais attention, j'avais déjà fait la remarque sur un autre post ! Gros manque de sérieux et danger : ils ont laissé les goujons en acier, dont la forme du cône ne convient pas au jantes de GTO et tu risques juste de voir tes roues courir devant toi :o Il faut les goujons en Titane. Cela ne présage rien de bon quant au sérieux du revendeur, a l'état des véhicules, car il en a effectivement 2 de modifiées en GTO. Je ne sais pas d'où le reste des pièces proviennent alors... marché parallèle ou gris...? :$ Bref je ferais très très attention... ??? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Nico ne te mets pas dans cet état, on voit bien que tu as commencé à 5 h du mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 : : : ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 vu le prix de vente, soit rassuré, mon banquier fait attention pour moi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 et puis je préfère celle de Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci, moi aussi, je préfère celle de Nico et au moins je sais ce qu'il a mis ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, mais attention, j'avais déjà fait la remarque sur un autre post ! Gros manque de sérieux et danger : ils ont laissé les goujons en acier, dont la forme du cône ne convient pas au jantes de GTO et tu risques juste de voir tes roues courir devant toi :o Il faut les goujons en Titane. Cela ne présage rien de bon quant au sérieux du revendeur, a l'état des véhicules, car il en a effectivement 2 de modifiées en GTO. Je ne sais pas d'où le reste des pièces proviennent alors... marché parallèle ou gris...? :$ Bref je ferais très très attention... ??? Nico Merci mon Nico. Soit dis en passant, je n'étais pas spécialement interressé ca trop de kilomètres pour moi au compteur et hors budget aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci mon Nico. Soit dis en passant, je n'étais pas spécialement interressé ca trop de kilomètres pour moi au compteur et hors budget aussi Elle est à peine rodée avec son gros V12. Mais peut-être érodée aussi... Voilà, ils disent aimer les Ferrari et veulent toujours des Ferrari qui n'ont pas roulées... ??? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne dirai pas tout a fait pareil Qu'elles roulent ne me pose aucun problème tant que c'est moi le conducteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci, moi aussi, je préfère celle de Nico et au moins je sais ce qu'il a mis ^-^ Nico Et bin ça y est : il nous fait une delonite, voilà qu'il parle de lui à la troisième personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Et bin ça y est : il nous fait une delonite, voilà qu'il parle de lui à la troisième personne Quand tu regardes les horaires des posts de Nico tu comprends la dérive Delonniene Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites