15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

bigben72

je fais référence à son hobby (et non ce n'est pas la race de son chien).

Il fait du tir le week end et il se trouve que 12.7 et .50AE sont des calibres de balles que l'on utilise dans des armes de guerre.

Le 12.7 correspond à de la balle de mitrailleuse lourde... ou les fusils M82 de Snipers américains.

et le .50AE la plus grosse balle disponible pour une arme de poing. (Pistolet semi Auto Desert Eagle) Encore plus gros que le .44 Magnum.

Voili  ;)

image des différentes balles du 22 long riffle au .50

400px-CartridgeComparison.jpg

image de la 12.7

3201796240.JPG

bigben72

Et le 7.62 des famas, il est ou?

Fais gaffe à ce genre de question...

normalement là y'a 80% de chance pour avoir cette réponse : "Dans ton cul"  ;D

Mais là je reconnais qu'on ne se connait pas assez pour envoyer ça à brûle pourpoint.

Un premier rencart c'est mieux avant ce genre de sortie verbale. :-*

Air512TR

Tu as sauté une étape. Avant c'est "pas loin" ou "tout prêt" et après "Dans ton cul"!!! ;-))) Dixit Trautmann!!! ;-))

Invité_F430f1 ou 360f1

famas 5.56 ou 223 rem c est plus petit que le 7.62, sinon pour le revolver tu as le 500 magnum encore plus pechu que le 50ae,

invité_Fat boy

Toi t'as intérêt à venir au C&C plutôt qu'aller jouer les guignols sur la piste le 14octobre . Et pis j'ai pas mangé de soupe , je bave trop, de plus en plus , alors j'ai mangé du poulet !

Ok, mais tu ne me baves pas dessus  ::)

nico95

Oui, mais attention, j'avais déjà fait la remarque sur un autre post !

Gros manque de sérieux et danger : ils ont laissé les goujons en acier, dont la forme du cône ne convient pas au jantes de GTO et tu risques juste de voir tes roues courir devant toi  :o :o

Il faut les goujons en Titane.

Cela ne présage rien de bon quant au sérieux du revendeur, a l'état des véhicules, car il en a effectivement 2 de modifiées en GTO. Je ne sais pas d'où le reste des pièces proviennent alors... marché parallèle ou gris...?  :o :$

Bref je ferais très très attention... ???

Nico

Calif60

Nico ne te mets pas dans cet état, on voit bien que tu as commencé à 5 h du mat

nico95

Merci, moi aussi, je préfère celle de Nico et au moins je sais ce qu'il a mis  :o ^-^

Nico

BTX

Oui, mais attention, j'avais déjà fait la remarque sur un autre post !

Gros manque de sérieux et danger : ils ont laissé les goujons en acier, dont la forme du cône ne convient pas au jantes de GTO et tu risques juste de voir tes roues courir devant toi  :o :o

Il faut les goujons en Titane.

Cela ne présage rien de bon quant au sérieux du revendeur, a l'état des véhicules, car il en a effectivement 2 de modifiées en GTO. Je ne sais pas d'où le reste des pièces proviennent alors... marché parallèle ou gris...?  :o :$

Bref je ferais très très attention... ???

Nico

Merci mon Nico.

Soit dis en passant, je n'étais pas spécialement interressé ca trop de kilomètres pour moi au compteur et hors budget aussi :P

nico95

Merci mon Nico.

Soit dis en passant, je n'étais pas spécialement interressé ca trop de kilomètres pour moi au compteur et hors budget aussi :P

Elle est à peine rodée avec son gros V12. Mais peut-être érodée aussi...

Voilà, ils disent aimer les Ferrari et veulent toujours des Ferrari qui n'ont pas roulées... ???

Nico

BTX

Je ne dirai pas tout a fait pareil :P

Qu'elles roulent ne me pose aucun problème tant que c'est moi le conducteur. :P

invité_Fat boy

Merci, moi aussi, je préfère celle de Nico et au moins je sais ce qu'il a mis  :o ^-^

Nico

Et bin ça y est  ::) il nous fait une delonite, voilà qu'il parle de lui à la troisième personne

Calif60

Et bin ça y est  ::) il nous fait une delonite, voilà qu'il parle de lui à la troisième personne

Quand tu regardes les horaires des posts de Nico tu comprends la dérive Delonniene  :o