bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 T'es un cracheur de feu ? Ah non ça c'est Dragon ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 T'as raison, Canna c'est plutôt .....dragueur Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 T'es un cracheur de feu ? Jamais essayé même après 2 grammes .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Au delà d'un certain stade, les vapeurs suffisent ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 T'as raison, Canna c'est plutôt .....dragueur Oh la je vous vois venir les petits gars. Tout ça n est que malentendu. Pas fais exprès : Qui fait des rimes sans le vouloir est un c.n sans le Savoir !! ( ma grand mère répétait tout le temps ça ....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Amis de la poesie, poïèse, poïésis, bonsoir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut le chevelu ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir gentilhomme, c est "ridicules" ce soir. Faut venir en costume.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma mèche rebelle t'a tapé dans l'oeil hein!!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu pourrais lui en donner un peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me suis fait couper aujourd'hui même les 3 poils que j'ai sur la tête . Je suis beaucoup plus aérodynamique comme cela Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Nous sommes peut être "ridicules", mais pas précieuses Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Et hydrodynamique aussi. Tu devrais faire de la natation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me suis fait couper aujourd'hui même les 3 poils que j'ai sur la tête . Je suis beaucoup plus aérodynamique comme cela Idem! mais je le fais tout seul moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me suis fait couper aujourd'hui même les 3 poils que j'ai sur la tête . Je suis beaucoup plus aérodynamique comme cela Franchement dans un coupé à carrosserie fermée, je vois pas l'intérêt. Tu t'es fait arnaquer par l'aérodynamicien. (plus communément appelé capilliculteur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne peux pas nager en piscine , c'est soit l'eau, soit moi , sinon ça déborde ! En mer effet encore plus dévastateur : raz de marée assure . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Tu sais nager mais pas dans l'eau c'est ça? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne peux pas nager en piscine , c'est soit l'eau, soit moi , sinon ça déborde ! En mer effet encore plus dévastateur : raz de marée assure . ;D ;D ;D ;D calimero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je nage bien en choucroute en revanche . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je nage bien en choucroute en revanche . Une vraie saucisse quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 J'peux faire Toulouse aussi ( pour la saucisse) avec le cassoulet par exemple . C'est normal Docteur que je parte en Co...le comme ça !? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 JM prends tes gouttes et files au lit Sinon tu vas nous faire une grossesse nerveuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Je l accompagné. Semaine éprouvante pour le petit Nicolas que je suis ! Dodo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok pour les gouttes, mais je ne suis ni nerveux, ni"enceint" je suis juste enrobe ou gros à vous de voir ...!Merci Dom pour tes sages conseils . Salut les filles ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah bon, moi j'aurais dis Lautrec pour la saucisse. tu vois un cassoulet de Lautrec ? En plus t'étais raccord pour la natation... Et même pour une longue marche dans la montagne après avoir nagé. Bon ben après celle là je vais me coucher parce que là elle m'a explosé les derniers neurones encore valides à cette heure avancée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites