Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Viens de rentrer des 40 ans d'un ami d'enfance! Y à plus personne? Bon, dodo alors. Petit message hyper subliminal, je fais 40 l'année prochaine, ds le mile Émile, F40!!! Sympa les gars, je savais que je pouvais compter sur vous. : : : : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu n'as pas précisé l'échelle ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 De corde ou à barreau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Les 2 mon Capitaine ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et bien les garçons , vous avez êtes grandioses hier soir, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu n'as pas précisé l'échelle ! Du moment que je puisse entrer dedans ça me va!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Les 1/18 devrait aller alors !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Heuuu, je ne suis pas fetichiste!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 pas mal le concept.. je vais en parler à madame ! une F12 pour les 12 ans de ma fille, ça le fait, non ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 pas mal le concept.. je vais en parler à madame ! une F12 pour les 12 ans de ma fille, ça le fait, non ??? Vas y laches toi. Je suis sûr que çà lui fera plaisir pour promener les lapins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 humm... je garde cet argument pour la FF :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 humm... je garde cet argument pour la FF :-X Prends les deux ............radin ! ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et avec le toit panoramique pour bronzer... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Et avec le toit panoramique pour bronzer... O:-) BIN , OUI ......3 alors , Picsous....... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Y a les 6 heures de Barhein , sur Motors TV , en live ........si toutefois la course automobile vous intéresse :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Y a les 6 heures de Barhein , sur Motors TV , en live ........si toutefois la course automobile vous intéresse :-\ Non, pas du tout. Je préfère Arte en VO ou Derrick pour dormir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour Derrick, faut envoyer sec ....au niveau bière !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour Derrick, faut envoyer sec ....au niveau bière !!! Keke tu veux dire , tu parles en morse maintenant ? ??? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Bah Derrrick y picole quand même un peu non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est surtout que pour suporter plus de 27 sec de Derrick il faut picoler. Et pas qu'un peu... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 J'ai juste besoin d'un cerveau tout neuf cet aprèm!!! Mm pas le courage de sortir ma chérie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour Derrick, faut sortir le matos et s'en rouler un énorme!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Moi j'suis sorti ce matin , un vrai plaisir Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Mon verbe est a ma bouche ce que la poudre est au canon. alors ... et le verbe ... fût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites