jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 La drogue cause des dégâts enoooorrmmmmes !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Les frères bogdanoff c'est vous ? O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 xixoo > xixoo :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 On avais dit pas le physique ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 On avais dit pas le physique ! Tu as raison pas le physique, pas les habits et pas nos Férrari ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 J'suis gentil ce soir avec le muppets show ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Xixoo $ xixoo :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est la cour des miracles ici je vous dis : igor, grichka, CULBUTO , nous manque plus que le dresseur de lapins : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Quelqu'un a des nouvelles de marcos ??? La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles il se faisait un brushing pour dompter sa mèche rebelle : [move] :-* :-* O0[/move] Viens de finir la permanente des oreilles!!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah bin v'la choubaka O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est la cour des miracles ici je vous dis : igor, grichka, CULBUTO , nous manque plus que le dresseur de lapins : Tu oublies Fester, La Chose et Max! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Appelle moi Chewi chérie!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai trop peur je vais dormir, peut être O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 N'ai pas peurrr, Chewi sait être trrrès gentil!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Je pense que Georges a du repartir sur Toulouse ( on le voit pas ) :$, ça doit être "le spleen du cassoulet " , c est vrai , il semblait mal supporter depuis son retour :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Reflexion faite ils sont peut être repartis avec le Bruce ( qu on a pas vu non plus ), de concert , comme on dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Faut se tenir loin, il y a des épidémies... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Les frères Pétards!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Je pense que Georges a du repartir sur Toulouse ( on le voit pas ) :$, ça doit être "le spleen du cassoulet " , c est vrai , il semblait mal supporter depuis son retour :-\ Non, çà va. Rien à dire, c'est tout... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 pas mieux :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites