Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Encore qu il serait capable de les passer avec un élastique à chaque oreille tête à droite j'accélère, tête à gauche je rétrograde hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ouais et surtout pour passer les rapports avec des palettes , hi hi Ya un bouton "A" sur les modernes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Ya un bouton "A" sur les modernes... fait moi croire que tu vas l'utiliser ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 fait moi croire que tu vas l'utiliser ! ) Par défaut, c'est en toto. Sur la FF quand j'ai essayé, j'étais tellement fixé sur le bruit et la traction du moteur que j'ai percuté au bout d'un certain temps que le gourbi passait très bien les vitesses pour moi. Après j'ai fait mumuse, mais ca marche bien en auto O:-). Un peu comme dans ma beumeuh. Je ne me sert que très rarement des palettes, et le plus souvent c'est en rétrogradant pour doubler car je trouve que c'est plus sûr de rentrer 2 vitesses quand t'es en 7, sinon c'est un poil mou... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Pas grand monde ce soir au troquet depuis que pascal à pommé les clés de sa boîte à nowelles c'est calme > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) j'ai envoyer c'est vrai 20 mp et aussitot plus droite avant 1 heure donc pieger par le systeme ! :-X en m'avais dit qu'il le prenndrer bien en joke , depuis il ne me parle pas , domage ,casse depart pour moi , personne avec commande ou spider ne me parle , et le dessert recommence , domage mais voila , la main tendu le bras coupe ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas bien grave, ça va s'arranger Une petite bière autour d'une table , comme dit Georges, et c'est reparti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas bien grave, ça va s'arranger Une petite bière autour d'une table , comme dit Georges, et c'est reparti ben la ca va pas le faire , car "mosieur" est le seul anglais qui supporte pas la bière, 1 bière et il dort en 3s et pour 1h , mais moi j'ai rien dit :-X (il trouvera surement autre chose à boire, je m'inquiète pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Dommage, un petite bière sur île déserte , c'est romantique > Et celle la hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 houlala , faut retrouver le philippe, ça va lui faire un choc quand il va savoir que c'est interdit aux nowelles ici :'( il ne va jamais s'en remettre, pov fifi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Il est au ski avec Remo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 avec lui : tout est possible ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 qu est ce qui se passe sur le sujet des nowelles en petite tenue? ca fume!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 chef n'aime pas les nowelles :'( on va devoir fermer le café :'( plus de clients bon, sinon comme personne n'aime les photos de crasch auto, et bien je vous en mets une > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) fatboy regarde , ton avatar , c'est d'occase ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,476.75.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 chef n'aime pas les nowelles :'( on va devoir fermer le café :'( plus de clients bon, sinon comme personne n'aime les photos de crasch auto, et bien je vous en mets une > mais si il aime les nowelles mais je le comprends de ne pas vouloir un sujet avec des nanas a poiles et oui c est moi qui est dit ca ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) fatboy regarde , ton avatar , c'est d'occase ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,476.75.html Oh mais tu as les yeux partout toi, faut que je rechange >. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) fatboy voila je te l'offre ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 Oh mais tu as les yeux partout toi, faut que je rechange >. celui d'avant était bien ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) oui mais mon cadeau est très sexy non ? et on plus il suis une ferrari ! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 8) fatboy voila je te l'offre ) ) merci colin, je le mettrais à l'occaz bon sinon, celui là ca va ? pas trop hot ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 TOFBART ;D Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 oh celui là faut le mettre dans le trombinoscope ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2012 oh celui là faut le mettre dans le trombinoscope ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites