Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 J ai une seiko... C est ma 2 eme montre hors pub... La 1 ère étais une festina offerte par mes enfants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 c 'est un peu le but quand meme et tu as de bon enfants festina elles sont belles ,seiko je connais pas trop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 bonne nuit les petits :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bonne nuit les petits :-* Bonne nuit à toi aussi. Un petit hors sujet ici, Seiko fait le mouvement automatique le plus fluide de la production mondiale avec ses montres Spring Drive! Et si tu as du budget (5500€) tu peux prendre une Ananta, très belle mais chère pour une Seiko dans l'esprit des gens, pas sur objectivement! Et si tu veux être différent, prend une Credor Spring Drive Sonnerie (Credor = marque luxe de Seiko) pour le prix d'une 599 d'occase!!! ;-)))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je préfère mon occase alors : Mais tout cela n'est qu' une question de référents ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Je préfère mon occase alors : Mais tout cela n'est qu' une question de référents ... Nico Là dessus, je ne peux que te suivre!!! Heuuu, ça ne t'intéresse pas une montre en échange de ta 599??? Bon moins pratique pour les déplacements mais plus facile à garer et plus discret!!! ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 La 599 est plus pratique pour les déplacement set les sensations sont différentes : Imho Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 et puis il faut avoir un sacré poignet pour y mettre une 599 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 @Nico, sur le retour arrêter à 95 au lieu de 50, il m'on dit que j'avais une belle voiture qui marchait bien et après: "vous pouvez partir, mais attention soyez prudent" O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Il y en a encore des sympas... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Veinard.... Surtout en ville ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 On n'en fait plus des comme ça. Quelle chance tu as eu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 @Nico, sur le retour arrêter à 95 au lieu de 50, il m'on dit que j'avais une belle voiture qui marchait bien et après: "vous pouvez partir, mais attention soyez prudent" O0 Ouf ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Veinard.... Surtout en ville ... D'abord pas en ville, je ne roule pas vite en ville, c'est une règle de conduite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 D'abord pas en ville, je ne roule pas vite en ville, c'est une règle de conduite. Même chose pour moi ... En ville je respect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Rien, juste 6000......................... O0 > tain, on en écrit des c.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Va falloire peter un bouchon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 @Nico, sur le retour arrêter à 95 au lieu de 50, il m'on dit que j'avais une belle voiture qui marchait bien et après: "vous pouvez partir, mais attention soyez prudent" O0 Content que ça se soit passé comme ça pour toi, car c'est malheureusement très rare de nos jours. J'ai gagné beaucoup de temps avec le 1300 : Merci à toi sur le salon, j'ai apprécié qu'on puisse encore passer un bon moment. Portez-vous bien et à bientôt. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Content que ça se soit passé comme ça pour toi, car c'est malheureusement très rare de nos jours. J'ai gagné beaucoup de temps avec le 1300 : Merci à toi sur le salon, j'ai apprécié qu'on puisse encore passer un bon moment. Portez-vous bien et à bientôt. Nico Tout pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Et bin... Vraiment pas grand monde la dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 salut bruno ça va avec ce temps de m...e Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 On ne peux pas être partout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 En canal sat Hs ce soir vu le temps Je vais faire un jeu de consol du coup Et sinon tout le monde va bien??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ok ne triche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 En canal sat Hs ce soir vu le temps Je vais faire un jeu de consol du coup Et sinon tout le monde va bien??? Super bien. Bientôt a pied mais content et déçu a la fois.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites