nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Yes A5 sportback. A oui, pas mal... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 jantes impecable ,mousse actif bien mais je vais devoir le refaire rapidement pour voir le resultat et la mousse pour les vitres magnifique elle ne laisse pas de trace c 'est 8) merci bruno pour ces fantastiques produits que tu fournis vraiment top je lai recommande vivement tellement le resultat est bon merci bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 jantes impecable ,mousse actif bien mais je vais devoir le refaire rapidement pour voir le resultat et la mousse pour les vitres magnifique elle ne laisse pas de trace c 'est 8) merci bruno pour ces fantastiques produits que tu fournis vraiment top je lai recommande vivement tellement le resultat est bon merci bruno Je t expliquerai en détail , mais geoffrey( fils) va créer une micro pour pouvoir vendre aux clubs et aux particuliers Mais tu reste mon essayeur prioritaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 c 'est avec plaisir et si je peux aider ton fils dans son aventure ça sera avec plaisir je me tiens a ta disposition ainsi qu'a geoffrey bonne chance a lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci Philippe, pour l instant nous sommes au commencement " l idée" Je te tiens au courrant bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Il est notre Philou et ses répliques à la hauteur de nos espérances ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 en vacances comme d 'hab il profite de la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Il a bien raison. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Il a bien raison. Nico Nico d'habitude tu nous dis qu'il faut travailler, lorsque c'est Philou, lui il a le droit de prendre du repos pas mérité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Nico d'habitude tu nous dis qu'il faut travailler, lorsque c'est Philou, lui il a le droit de prendre du repos pas mérité? Je n'émettrai pas de jugement sur le pas mérité Car j'espère qu'il est mérité Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Le repos, c'est toujours mérité.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Je n'émettrai pas de jugement sur le pas mérité Car j'espère qu'il est mérité Nico Vaste sujet, je vais reprendre un peu de blanc pour mieux comprendre! Le repos, c'est toujours mérité.... Sauf pour les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Après un we reposant , un repos bien mérité ... Au lit... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 eh le tof il est revenu t'as fini l'hibernation ou tu veux plus parler avec les potos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Si mais je n'ai rien a dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Si mais je n'ai rien a dire Elle est de moi celle là... Savais pas que c'était contagieux... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 tu fais la geule alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 toi rien a dire t'as une grosse maladie ??? ??? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est de moi celle là... Savais pas que c'était contagieux... : Ça prouve que je n'ai vraiment rien a dire, suis obligé de te plagier :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Un Tof qui n'a rien à dire, c'est inquiétant!!! Tu as consulté mon Tof? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Même pas une Petite connerie.... C est grave ... Une histoire pour les mecs... Le père Noël et une blonde intelligente monte dans un ascenseur.. Arrivé en haut qui descend en premier ..??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Une blonde intelligente??? Tu crois encore au père Noël??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Une blonde intelligente??? Tu crois encore au père Noël??? Tu as gagné ... Je t offre un café dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 et pis d'abord le père noel y prend pas l'ascenceur > Y passe par la cheminée et c'est pour ca que chaque noel, je fais une grosse flambée dans la mienne histoire qu'il n'embarque pas mes affaires > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites