Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Il se la joue perso maintenant. Il a honte de nous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 4 neuros l entree Trop élevé pour nous. Tu nous fais crédit??? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah oui ça peut être drôle, mais tu aurais du lui sortir hier > on essayera la prochaine fois qu'on traînera dans Paris (tu te souviens de la blague que je t'ai racontée?) > ça peut faire le même effet.....ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah zut, m'en souviens pas là tout de suite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 4 neuros l entree > ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 4 neuros l entree Attend, je connais le vendeur de chez heineken tu veux son tel? Ps je vend un slip kangourou Ferrari, 1er main, jamais tapé et jamais utilisé en hors piste si ça intéresse quelqu'un (tifo par exemple) prix forum et frais de porc, hihihi, offerts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Fito , tu devrais sauter dessus , sur le slip , pas sur le porc il est offert par le vendeur , mais faut que tu l appelles avant ! > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Attend, je connais le vendeur de chez heineken tu veux son tel? Ps je vend un slip kangourou Ferrari, 1er main, jamais tapé et jamais utilisé en hors piste si ça intéresse quelqu'un (tifo par exemple) prix forum et frais de porc, hihihi, offerts Le carnet d'entretien viens avec??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Avec le russe : sur un malentendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Tes russes a 4 roros, ça doit pas être du haut de gamme , plutôt Lada Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 4 neuro , c est un prix tout de meme .......... : il faut en avoir pour son argent O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 4 neuros??? Suis insolvable!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Allez, pour détendre, la c'est gratuit. ce midi chez Popo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui mais ça inclus le savon , et la serviette .......ah ça t en bouche un coin ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui mais ça inclus le savon , et la serviette .......ah ça t en bouche un coin ça ! Hein??? J'ai rien dans ma bouche et j'aime pas le coing!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et le dentifrice vous en faites quoi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et le dentifrice vous en faites quoi ? Non mais tu veux pas que pour 4 neuros sans porc on te fournisse l enveloppe en plus , non !!!!........... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Gripsous ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nuit , à demain Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Allez, pour détendre, la c'est gratuit. ce midi chez Popo. Et c'est avec ça que tu veux nous détendre????? :o Ça existe au contraire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Et c'est avec ça que tu veux nous détendre????? :o Ça existe au contraire!!! Tu voulais dire "excite". C'est vrai qu''on les mettrait bien dans une collection. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu voulais dire "excite". C'est vrai qu''on les mettrait bien dans une collection. : Nico Tu vois, j'en bafouille comme JM!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu vois, j'en bafouille comme JM!!! ) Je te sentais bien un fébrile. ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 il me semble reconnaitre cette Daytona O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Vendu , au LMC, c est pas celle de Hugues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites