geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 il me semble reconnaitre cette Daytona O:-) Non , c'est pas celle que tu crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Vendu , au LMC, c est pas celle de Hugues Oups. Pas vue ta réponse. C'est effetiveement celle qu'ils ont acheté aux enchères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Yep , celle de mr ..machin , j ai plus le nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ça m’apprendra à faire mon malin :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ça m’apprendra à faire mon malin :-X Et paf...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ça m’apprendra à faire mon malin :-X C'est fastoche pourtant : celle de Hugues, elle va au poulailler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 je me disais bien aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 C est une auto de baaasse cour , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ça manque de poulettes là bas en tout cas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ça manque de poulettes là bas en tout cas ??? Ca viendra avec le temps .........quoique j y sois allé quelques fois ou je suis tombe sur de très très jolies surprises :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Ca viendra avec le temps .........quoique j y sois allé quelques fois ou je suis tombe sur de très très jolies surprises :-* Tu les attires (ou tu les a tiré) ??? Veinard!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Penses tu ! pas mon genre ....... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Penses tu ! pas mon genre ....... > Je sais, tu es leur Geisha et tu leur lis de la poésie!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Je sais, tu es leur Geisha et tu leur lis de la poésie!!! ;D En gros O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Au moins la première strophe!!! , après tu chantes!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ou c est elles qui chantent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Plus personne dans le rad..... C'est comme les pubs anglais, ça ferme tôt.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 ça ferme même le we on dirait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est qu'il faut se lever tôt demain!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Moins que ce matin Tu viens au CandC? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, donc levé à 7h30, café 8h GP 10h-10h30 C&C Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Et ca se passe comment le C&C quand il pleut des trombes de fiotte (euh flotte)? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bah t'apporte une plus grande bouteille de ricard et des glaçons!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui, donc levé à 7h30, café 8h GP 10h-10h30 C&C Même timing que moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bin non , ça marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites