Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Même timing que moi... exactement le miens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bin non , ça marche J m a goure , c est l autre cote ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 J m a goure , c est l autre cote ! : Faut te suivre toi.... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 C est mon refroidissement ,comme on dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Allez, bois un coup ça ira mieux!!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 À droite , devant, je ne sais jamais ou vous êtes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Au nord > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Au nord > he be ca rentre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Me suis fait des post-it Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Me suis fait des post-it tu me feras plaisir de me rendre mon 512 tr que e t ai prête ( j applique la méthode Fisoti) hihi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est quoi cette méthode ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est quoi cette méthode ??? ça consiste a jouer avec le celebre docteur Allemand , comment s appelle t il ?????? c est la méthode p'tit faux zi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 ouais, mais en fait ça marche pas, Georges ne m'a toujours pas rendu ma scud : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 ouais, mais en fait ça marche pas, Georges ne m'a toujours pas rendu ma scud : Hihi , tu remarqueras que je ne me suis pas approprie ta méthode , je rends a césar ce qui est a toufisi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu penseras à me rendre ma femme à l'occaz > quoique non tu peux la garder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Laquelle , l'espagnole ou l'autre ?! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Celle que tu as eu sur mon répondeur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah Peggy ... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Ah Peggy ... La cochonne ........? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Fallait pas le dire ( enfin , l'écrire ) , l'est pas au courant le Toph ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Groink groink Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Fallait pas le dire ( enfin , l'écrire ) , l'est pas au courant le Toph ! Bin on la connait bien Peggy :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Z'étaient bien les muppet... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Z'étaient bien les muppet... Nico Pas les muppet's c est Georges et moi !!!!!!!!! ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Je sais, je pensais bien à vous 2 qd j'ai vu ça... ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites