invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 On s est drolement bien marre ce midi , on t a regrette mon Tof .......toi aussi mon riri, mais tu viens jamais ......toi tu vas a zoute avec ton smoke et tes vernis louis xv :.......snobinard va C est comme ça, j ai pas de valoches LV mais je suis un snob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas mal pas mal. J savais pas que qq un s était plaint. Pa ce que tu vas pas zoner sur les bons topics ou autres fofo , mon riri.........t as pas le temps , je constate que tu bosses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Pa ce que tu vas pas zoner sur les bons topics ou autres fofo , mon riri.........t as pas le temps , je constate que tu bosses Un peu, faut mettre de l essence dans les réservoirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce midi c'était super, je confirme ! bisous à vous tous a demain Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C est comme ça, j ai pas de valoches LV mais je suis un snob. LV , tu veux dire de la celebre marque :" La Valoche " ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 LV , tu veux dire de la celebre marque :" La Valoche " ? : Ben oui. T en as pas on plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 On m'avait pas dit qu'il y avait réveillon ce midi moua :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ben oui. T en as pas on plus ? Non moi chez des sacs de chez 'TaTo " ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors telethon eap es enfants? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Non moi chez des sacs de chez 'TaTo " ??? T'ai ramené un beau sac bleu avec le Bruce et le Marcos > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C est quoi cette con...ie que j entends depuis un moment ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu vas voir, bouchon ne va plus vouloir le quitter, c'est le truc à la mode sous l'ère flamby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah , c est un sac a fromage ? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors telethon eap es enfants? Pour moi, on verra +/- la veile. S'il vase trop, voire qu'il neige, je ne sortirai pas le truc de ouf. Je ne vais pas dire que je viens pour annuller. Mais s'il fait beau, je viendrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah , c est un sac a fromage ? :$ Non non > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah , c est un sac a fromage ? :$ Sac à Flamby ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir... Bah tietn, te v'la toi, justement on parlait de toi sur un autre post > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Arrete j ai failli m etouffer la .............. ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah tietn, te v'la toi, justement on parlait de toi sur un autre post > A oui ?? Racontes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu connais Sandy? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu connais Sandy? C'est une blague ? Non je ne connais pas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est à cause d'elle qu'on parlait de toi 8) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 ..tain , j étais encore en train de m etouffer en mangeant ma tarte aux pommes ............ ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites