Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Déjàaucafécalva C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Ah non , z ont de la route a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 y'a plus de San Pe' ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Hi everybody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu t'es fait mal? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Y a quoi a evry ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 ...et çà vous fait rire ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Lâcheurs ..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 ?!? je suis en esprit moi ! Ethéré, un zéphyr ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 ?!? je suis en esprit moi ! Ethéré, un zéphyr ... Ça va pas, faut t adapter à l'audience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 suis un vrai caméléon social 8)!! le Peter Sellers O0 du Café ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Et la tu nous fais quoi ? La panthère rose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 çà fait longtemps que c'est soft ici !! on s'croirait au Carmel !! Fat boy nous fait une crise de pudeur O:-)? Plus de jeux de mots de Don Philippo ;D? Plus d'allusions graveleuses de Marcos >? eh ben ... z'avez été chapitrés ? Vos femmes vous sont tombés dessus ? JM est à Saint-Anne avec son pull -over manche longue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Et la tu nous fais quoi ? La panthère rose ? je cherche ma Capucine :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 On s est virer du troquet pour tapage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 je vois que le meneur est resté... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Le plus sobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas sur çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas sur çà... Pa aussi ! Correction éclair ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Y a des toiles d'araignées dites donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Le meneur c est philippe. Il parle plus il a une extinction de voix. Il ne communique plus que par photo maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Le plus sobre. ... comme Bukowski Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Y a des toiles d'araignées dites donc l'homme de bar(re) du ferrarista's > ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Ou hemingway. ( bukowski) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 ouais... puis j'préfère les mojitos au casse pattes 14° ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites