geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu vois pas qu il rentre chez le voisin , le Georges, ça aurait fait les choux gras du cafe des Ferrarista; ça ! :-[ Chez mon voisin, ça ne risque pas. Je l'ai envoyé ch... son clébard me casse les c... J'ai mis un Tubi pour lui... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Pas de bol, un gros barbu avec un clebard hystérique , ça ce trouve il aime pas les mecs en voitures de sport ARGGHHHHHH > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 ça rigole bien par ici :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bin ouais mon p'tit Remo , faute de boire le cafe ensemble , viens le prendre par ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise. La conductrice dit à l'autre : - "Il faudrait peut être que j'essuie" et l'autre lui répond : - "Oh laisse tomber ! il est déjà loin." Nulle aussi cette blague, mais bon, on est dans un troquet au lendemain du réveillon > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Da,s le même style pour commencer mollement l'année : Un jour on a demandé à Go de parler plus fort parce qu'on ne l'entendait pas... Depuis Google... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Hihihi Toto passe devant la chambre de ses parents et il regarde par le trou de la serrure. il dit alors : - Dire qu'on veut me faire voir un psychiatre parce que je suce mon pouce ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C’est l’histoire d’un gars qui tombe en panne avec sa 2ch. Il s’arrête sur le bas côtes, une 430 Scuderia qui passait par là lui propose de le remorquer jusqu’au prochain garage. Marché conclut, ils attachent la 2ch, et avant de partir, le pilote de la Ferrari dit : "si je vais trop vite, n‘hésitez pas à klaxonné". Ils partent, et commencent à rouler à allure modéré. Soudain, une Porsche 997 GT3 déboîte dans les rétros de la Ferrari, et commence à la doubler. Le pilote de la belle Italienne, revendiquant les performances supérieures de sa voiture, tombe immédiatement un rapport et écrase violemment l’accélérateur. Un garagiste, qui était installé au bord de la route, voit la scène, il prend son téléphone, appelle un copain et lui dit : « tu ne devineras jamais ce que je viens de voir, il y avait une Porsche qui n’arrivait pas à doubler une Ferrari (ba normal), mais derrière, il y avait une 2ch, qui klaxonné pour les doubler !!!! Je crois quelle est très connu, mais je trouve quelle fait sourire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Très bon ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Exellente celle-là ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Deux fous en plein désert font le Paris Dakar. - Il vient de neiger, dit le premier. - Tu crois, demande le deuxième? - Ben oui, regarde, ils ont sablé la route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 He le Tof , tu viens dimanche ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 C'est l'histoire de 2 petits canards qui se rencontrent sur un étang ; le 1er en voyant l'autre fait "coin! coin!", le second répond "Ah!! j'allais le dire" (fin de l'histoire bête) :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 une connue je pense aussi, C'est une blonde qui se rend chez le concessionnaire pour acheter sa 1ere Ferrari. Une fois l'acquisition faite, elle part avec la voiture et 5 mn plus tard revoilà notre blonde à pied qui retourne chez le concessionnaire. celui ci lui demande ce qu'il s'est passé et là la blonde raconte qu'elle roulait et d'un coup gros boom et plus rien , en panne. La voiture est donc remorquée, puis réparée, et 1 mois plus tard la blonde recupere son bien. Et là bis repetita, à peine 5 mn qu'elle a quitée le garage qu'elle revient à nouveau à pied. Le concessionnaire n'en croit pas ses yeux. - Que c'est il passé cette fois ci - La même chose que la dernière fois Le concessionnaire ne comprend plus rien et examine la voiture et effectivement la même panne. Un mois se passe la blonde récupère la voiture mais cette voiçi le concessionnaire monte avec la fille et prétend juste un vérification. La fille s'installe donc, demarre, quite la concession, elle enchene les vitesse 4eme, 5eme, et 6eme puis d'un seul coup elle saisit le levier, de suite le gars lui demande - mais que faites vous ? - bah là je passe la R comme rapide..... pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 He le Tof , tu viens dimanche ? ??? Ça dépend si mon pote à la 911 à récupèré son speedster : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 si tu vois ça arriver c'est moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais sur le plateau ou normalement ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Je n'y peux rien si c'est moins fiable que Ferrari > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 philippe, regarde j'ai retrouvé ma nowel de l'année derniére, tu veux son n° ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle a les pommes d amour un peu haute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle a les pommes d amour un peu haute non elle a eu une remontee des fesses ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais non c'est son sac a dos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Mais non c'est son sac a dos 8) Faux c'est la nouvelle campagne de pub pour air-bags de motard > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 On est vache!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites