invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ... faire de la peine aux vieux trotskistes qui s'agitent sur leur grabas, c'est pas charitable çà ... regarde-les, ils viennent seulement de comprendre qu'ils sont cocus ces pantes !! leur a fallu 6 mois... après vont nous faire une grève CONTRE le chômage... comme si on pouvait être POUR... Un bon coco est un coco mort contre le pouvoir ... Peu importe qui est au pouvoir, même si c est l'un d eux ou un de ses cousins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Comprends rien a c'que tu m' causes mon tof ? Toph-toph est toujours abscons dans ses propos... il parle trop vite, il mélange les mots, il bégaye, il tousse, il éternue, il lit mickey parade aux lieux, alors forcément sa prose s'en ressent ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Un bon coco est un coco mort contre le pouvoir ... Peu importe qui est au pouvoir, même si c est l'un d eux ou un de ses cousins. y' a un bon film sur la mansuétude des communistes : "l''Aveu " ! tout est dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 T es un peu notre pierre tchernia ... @ philm : tu devais pas dire des trucs intelligents toi ? Parce que la tu nous parles quand même de merde d oiseau.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 T es un peu notre pierre tchernia ... @ philm : tu devais pas dire des trucs intelligents toi ? Parce que la tu nous parles quand même de merde d oiseau.... çà va avec s'qu'on dit ... avant en Russie ils gueulaient parcequ'il y avait que de la merde à bouffer ! Maintenant ils gueulent parce que il n'y en a même plus assez pour tout le monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 C est bien ce que je disais. L'important c est de gueuler. Peu importe le motif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 C est bien ce que je disais. L'important c est de gueuler. Peu importe le motif ! Etre conteste, c est être constate ........V Hugo..........en plus ça te vas bien ça, non ! hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 O:-) belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Etre conteste, c est être constate ........V Hugo..........en plus ça te vas bien ça, non ! hihi ohhhh !!! misérable va !! je vois que le roi s'amuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Maître capelo réincarné en point point Y en a au moins un qui va comprendre le film Oh j'ai loupé une page, suis a la bourre , ça veut rien dire mon truc du coup Ça change pas de toutes facons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Maître capelo réincarné en point point Y en a au moins un qui va comprendre le film merci mon Toph-Toph, mon tout petit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 ho mais y'a du monde ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Ca y est , y débarque lui ........3 jours apres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 bas oui, comme c'est plus une ile déserte, je débarque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Sacre Robinson , va : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 en plus on est vendredi, c'est un signe O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Bien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 En forme le sifloto dis donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Et meeeerde, faudra tout lui raconter encore!!!! :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu ne devais pas être en Hongrie ce soir toi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu ne devais pas être en Hongrie ce soir toi ? Ya un decalage horaire avec la Hongrie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Et bien si :-* il est a Vincennes entre Bamako et Abidjan , y sait pas + de 1000 bornes entre les 2 : il est pas arrivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu ne devais pas être en Hongrie ce soir toi ? Si mais pas de news! Bizarre! Elle m'a posé un Sifoti!!! La s.....e Elle prendra double la prochaine fois!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 ah la Hongrie, ancien pays rouge! ses top models, ses bars, ses putes, sa misère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites