Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Il y a 2 heures, Yves a dit : Waow j'aimerais bien savoir si elle va avoir son bac remarque avec le contrôle continu il y a de fortes chances.... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2020 Ferrari toujours en pointe, après des pilotes en carton, maintenant au tour des autos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Assez impressionnant. Par contre, je pense que si le gars avait peint les éléments à la bombe ou au pistolet avant assemblage, il se serait moins emmerdé qu'au pinceau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Le 01/04/2020 à 16:21, GuillaumeL458 a dit : Je ne l'ai jamais trouvé très belle celle-ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Le 01/04/2020 à 20:03, Nicolas21 a dit : Par contre celle la j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 2 heures, Johann a dit : Assez impressionnant. Par contre, je pense que si le gars avait peint les éléments à la bombe ou au pistolet avant assemblage, il se serait moins emmerdé qu'au pinceau... C'est volontaire il ne veut pas utilisé d'aérosol qui pourrait trouer la couche d'ozone. Par ailleurs ce type féru d'écologie, a développé tout un concept pour la F1 de demain. Pour la structure il utilise comme le voit du carton, mais du carton recyclé et donc en fin de saison il suffira aussi de recycler ce carton pour reconstruire la nouvelle auto. Pour la motorisation, il a mis au point un propulseur qui a déjà fait ses preuves dans le modélisme enfantin. Un moteur à caoutchouc ! Évidemment il a rédigé tout un règlement technique très détaillé. Par exemple en définissant les caractères du carton, nombre de plis et composition de la colle, etc...Pour le moteur, la longueur et la section de l'élastique seront aussi contrôlés.Bien sûr le nombre de tours de remontage restera libre, chacun pourra chercher la performance au risque de la rupture fatale. Heureusement que certains cogitent intelligemment pour le futur, on constate bien qu'aujourd'hui le moteur thermique à son avenir derrière lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 16 heures, Ruvo a dit : Ferrari toujours en pointe, après des pilotes en carton, maintenant au tour des autos.... Impressionnant, et très sympa Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 (modifié) Il y en a des bons... Modifié le 20 avril 2020 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Un gars demande à un de ses potes : - tu vas faire quoi à la fin du confinement ? - je vais baiser tout ce qui bouge pour me rattraper, et toi ? - moi je bougerai pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Le 01/04/2020 à 00:49, Nicolas21 a dit : Oh-ohhhhh..... J'ai commencé à danser la macarena à poil sur le toit de ma maison et j'ai pété la batterie de ma voiture. Ce soir je fais un apéro-skype avec le roi des USA et le président de Grande-Bretagne avant de sauter sur son chat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 35 minutes, Nicolas21 a dit : J'ai commencé à danser la macarena à poil sur le toit de ma maison et j'ai pété la batterie de ma voiture. Ce soir je fais un apéro-skype avec le roi des USA et le président de Grande-Bretagne avant de sauter sur son chat... ça se soigne ta maladie . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 10 minutes, Eric77 a dit : ça se soigne ta maladie . Suis pas malade... juste passé une sale journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 à l’instant, Nicolas21 a dit : Suis pas malade... juste passé une sale journée c'est que le début il y en aura beaucoup d'autres, bon...bah bouffe ton Nutella maintenant . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 4 heures, Eric77 a dit : c'est que le début il y en aura beaucoup d'autres Totalement d'accord, c'est vrai qu'il y a toujours pire et qu'il faut relativiser mais bon tomber en panne de voiture ce n'est jamais agréable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 Vivement le 11....😪😔🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 🤣 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2020 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Mieux que le X-pipe full pipe, elle est peut-être là la solution pour la 488 😜 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Mieux que le X-pipe full pipe, elle est peut-être là la solution pour la 488 😜 En plus, pas de problème au contrôle technique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2020 Peut-être déjà posté, mais j'adore: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites