Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2020 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2021 https://www.thedrive.com/news/38498/you-can-buy-jewelry-made-from-crashed-ferraris-lamborghinis-and-aston-martins 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 458 made in china 🤭👍 https://www.facebook.com/watch/?v=710701139600040 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 1 heure, Eric77 a dit : 458 made in china 🤭👍 https://www.facebook.com/watch/?v=710701139600040 C'est vrai qu'au bruit du moteur, on se ferait facilement avoir..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : 458 made in china 🤭👍 https://www.facebook.com/watch/?v=710701139600040 🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Il y a 8 heures, Eric77 a dit : 458 made in china 🤭👍 https://www.facebook.com/watch/?v=710701139600040 Elle n'a que deux générations de supercar d'avance avec son très précurseur monocylindre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 1 1 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 🤣🤣🤣👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 C’est mignon 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2021 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour, quand on aime Ferrari et le train miniature. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 il y a 18 minutes, errol a dit : Bonjour, quand on aime Ferrari et le train miniature. Errol. Sympa ! Y'a intérêt à bien serrer le frein à main 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Superbe!!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2021 Bravo pour ce très beau Diorama Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour et merci pour vos commentaires. Pour info, la route n’est pas en pente mais j’ai pris la photo de haut. Ce garage est sorti en édition limitée il y a vingt ans et livré avec une testarossa grise. Elle est accompagné d’une 348 tb rouge. Toujours dans la passion Ferrari mais limitée aux championnes du monde pilotes ou constructeurs soit 32. Echelle 1/43 ème. Budget raisonnable!!!! J’ai aussi la place pour les suivantes!!!! En dessous, j’avais commencé pour un de mes fils les vainqueurs des 24 heures du Mans mais sans suite. Errol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de beaucoup de place supplémentaire avant quelques temps 😞 Jolie collection, en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Johann a dit : Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de beaucoup de place supplémentaire avant quelques temps 😞 Jolie collection, en tout cas ! Je pense qu'il ne parlait pas que des Ferrari, mais des vainqueurs en général Les Ferrari, il n'y en a que 9 Peut être qu'ils gagneront LM avant 2028 pour la F1 ? Tain 😥 Modifié le 18 mars 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 C'est pas comme ça que j'ai compris, moi ! D'autant qu'on voit bien la place à coté de la F2008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
errol 30 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Bonsoir, je collectionne que les Ferrari championnes du monde constructeur ou pilote en endurance ou formule 1. J’ai commencé ma collection suite à ce poster d’Automobiles Classiques dont je possède la collection complète (264 numéros). Quelle superbe revue. Dommage qu’elle ait cessée de paraître en 2016. Errol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 3 heures, Johann a dit : C'est pas comme ça que j'ai compris, moi ! D'autant qu'on voit bien la place à coté de la F2008 Mal pigé vi Mea culpa. J’ai juste vu les voitures lm en bas. Faut pas lire trop vite. La preuve ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 https://postimg.cc/kBLXXLnK 😅 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.– Papa, maman, j’ai couché avec un homme et je suis enceinte…Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu’il va le plomber.La gamine :– Mais c’est un type bien, il va prendre ses responsabilités.Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue et s’adresse aux parents de la petite :– J’ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m’interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d’honneur et je tiens à ce qu’elle et son enfant ne soient pas laissé dans le besoin, c’est pourquoi je vous propose l’arrangement suivant :– S’il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d’un million d’euros, et j’ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.– Si en revanche c’est une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.– Par contre , si elle perd l’enfant…Le père lui pose la main sur l’épaule et l’interrompt :– Tu la reb@ises !! Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Maman, je vais divorcer!- Tu es folle, ma fille ! Il est beau, il est riche...- Oui, mais je vais divorcer quand même.- Mais il a la Porsche, la maison à Deauville, l'appart dans le 16e, l'un des plus gros cabinets d'avocats de Paris sinon de France... Qu'est-ce que tu veux de plus, ma fille- Divorcer.- Mais tu es folle !- C'est un grand malade maman !- Quoi, un malade ? Il t'a toujours bien traitée ! Tu n'as pas eu toutes les fourrures que tu voulais ? Les voyages en 1ère classe, les bijoux ? Qu'est-ce que tu veux de plus ?- Écoute maman, c'est un malade du sexe. Il ne me laisse jamais tranquille...- Mazel tov ! ma fille !- Écoute maman, quand je l'ai connu, j'avais l'anus comme une pièce de 10 centimes, maintenant je l'ai comme une pièce de 2 euros...- Et alors ? Tu vas divorcer pour 1€ 90 ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites