Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 😅 3 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Par un beau samedi, un Ferrarista se promène avec sa F430. A un arrêt, il est interpellé par Momo, en Saxo VTS (ça marche aussi avec une AX Kway ou une 205 Junior) : - Eh ziva m'sieur, on échange nos voitures ? - Euh... non merci ! - S'teu plait m'sieur, avec ma voiture, je te donne en plus cette lampe à pétrole magique ! - Mais oui, biensur... - J'te jure m'sieur, viens, je te montre Le Ferrarista, curieux, se gare sur le coté. Momo sort de sa Saxo et frotte sa lampe. Un génie en sort ! - Tu vois m'sieur, je te l'avais dit ! Et Momo dit au génie : - Fais nous du thé ! Après un éclair et un peu de fumée, le génie apparait avec une bouilloire et deux tasses de thé ! Le Ferrarista est sur le cul et finalement accepte d'échanger sa F430 contre la Saxo de Momo. En rentrant chez lui, sa femme ne reconnait pas le bruit de la voiture et sort : - Mais c'est quoi c'est voiture ? Qu'est-ce que tu as fait de la Ferrari ? - T'inquiète pas, j'ai fait une affaire, un gars me l'a échangée contre cette voiture mais surtout contre un génie ! - C'est ça, tu me prends pour une conne, en plus ! - Mais non, regarde ma chérie. Il frotte la lampe et le génie apparait Le mari dit à sa femme : - Vas y, demande lui ce que tu veux ! - Euh... monsieur le génie, je voudrais une piscine dans le jardin ! Et le génie répond : - Désolée madame, je ne sais faire que du thé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 10 minutes, Lord Brett a dit : @cheki 😁 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 😪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Espérons que Julien Sorel et Madame de Rênal ne soient pas réunis trop tôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 3 heures, geo27 a dit : 😪 deux des plus grand champion de l'histoire du sport 👍🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 5 heures, Johann a dit : Espérons que Julien Sorel et Madame de Rênal ne soient pas réunis trop tôt ! 🤔 je ne trouve pas de smiley affligé 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 33 minutes, Yves a dit : 🤔 je ne trouve pas de smiley affligé 🤣 t'as qu'à mettre un dislike 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 21 heures, Johann a dit : t'as qu'à mettre un dislike 🙂 Je ne mange pas de ce pain la, et puis ça m’a bien fait marrer quand même 😂 (je suis bon public) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 4 heures, Yves a dit : Je ne mange pas de ce pain la, et puis ça m’a bien fait marrer quand même 😂 (je suis bon public) Tant mieux, c'était fait pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 Ciao Gina 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 j'ai cru que c'était Jeanne Mas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 15 minutes, Johann a dit : j'ai cru que c'était Jeanne Mas ! 😂 En rouge et noir, .... 🎵 je l'aime bien elle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 il y a 1 minute, geo27 a dit : 😂 En rouge et noir, .... 🎵 je l'aime bien elle... Moi aussi... j'ai enfin pu la voir en spectacle en septembre, après 3 reports pour cause de Covid (billets achetés en 2019 !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 (modifié) Il y a 5 heures, geo27 a dit : Ciao Gina 😭 Ciao bella...Sofia, Gina, Claudia : desdes souvenirs de jeunesse. Mais les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....😥 Modifié le 16 janvier 2023 par Etienne 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 13 heures, Lord Brett a dit : ça ressemble a du vécu @Lord Brett 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites