dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2025 Rien à voir avec les Ferrari, certes Mais cela me fait sourire 😃 VID-20250801-WA0000.mp4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Mdr!!!! 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Et le pire c'est que c'est vrai ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 141 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Très bon 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Mdr!!!! 🤣🤣🤣 Quel hasard de tomber sur Pierre et sa famille …. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Pierre qui cherche sa Ferrari…. IMG_6407.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Pierre qui prend son bain … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Mèketèbête!!!!!! 😁 ça y est, tu es dans le Lot? Kouillon que je n'y sois pas 😟 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 T'es sûr que c'est lui ? Il n'a pas de chemise de trappeur !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 4 minutes, 33manu a dit : T'es sûr que c'est lui ? Il n'a pas de chemise de trappeur !!!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Mèketèbête!!!!!! 😁 ça y est, tu es dans le Lot? Kouillon que je n'y sois pas 😟 Et oui j’y suis depuis hier … mais mon canard préfère faire du pain… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 1 heure, 33manu a dit : T'es sûr que c'est lui ? Il n'a pas de chemise de trappeur !!!! J’ai trouvé ses cousins… IMG_6404.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Mèketèbête!!!!!! 😁 ça y est, tu es dans le Lot? Kouillon que je n'y sois pas 😟 Je pars en long weekend dans le Lot demain matin ! Promis, je ferai gaffe aux coincoins sur la route 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a une heure, Malibu a dit : J’ai trouvé ses cousins… IMG_6404.mov Voilà que le Michel se prend pour Alain Bougrain Dubourg… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a une heure, Lg-360 a dit : Voilà que le Michel se prend pour Alain Bougrain Dubourg… Lilian tu sais bien que chez moi , c’est la maison des animaux ! J’ai une chienne , une chatte et 4 dindes ( ma femme et mes 3 filles adorent quand je les appelle comme ça !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 à l’instant, Malibu a dit : Lilian tu sais bien que chez moi , c’est la maison des animaux ! J’ai une chienne , une chatte et 4 dindes ( ma femme et mes 3 filles adorent quand je les appelle comme ça !! ) 😀😀😀 ça sera répété et amplifié dans moins de 20 jours !!! Tu prends des risques… 🤣🤣 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 3 heures, Johann a dit : Je pars en long weekend dans le Lot demain matin ! Promis, je ferai gaffe aux coincoins sur la route 🙂 Fais gaffe Johann, il y a le Michel là bas 😬 c’est une sale bête celui là 😂 il y a une heure, Malibu a dit : Lilian tu sais bien que chez moi , c’est la maison des animaux ! J’ai une chienne , une chatte et 4 dindes ( ma femme et mes 3 filles adorent quand je les appelle comme ça !! ) Malibu le dindon 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 😁😁 Les FDO ont appris la venu dans le Lot de @Malibu et @Johann, ils ont déployé toutes les forces disponibles 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Sardine cherche une maison après le tollé en Bretagne 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 22 minutes, 33manu a dit : Sardine cherche une maison après le tollé en Bretagne 🤣 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 4 heures, Lg-360 a dit : 😀😀😀 ça sera répété et amplifié dans moins de 20 jours !!! Tu prends des risques… 🤣🤣 J’espère qu’ils n’ont pas mis le foie de canard 🦆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : 😁😁 Les FDO ont appris la venu dans le Lot de @Malibu et @Johann, ils ont déployé toutes les forces disponibles 🤣 Merci pour l'info @Nanthiat ! Je roule avec le coyote en permanence, mais j'essaierai de ne pas me rajouter un 3e dossier en cours 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 35 minutes, Malibu a dit : J’espère qu’ils n’ont pas mis le foie de canard 🦆 Si tu veux le meilleur, tu vas à la ferme des campagnes à Rocamadour, c'est là que je prends tout, cher mais rien à dire, bon séjour ma kaille 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Si tu veux le meilleur, tu vas à la ferme des campagnes à Rocamadour, c'est là que je prends tout, cher mais rien à dire, bon séjour ma kaille 😉 😂😂 ce soir sarlat magnifique !!😍 demain chez toi mon canard 🦆, roca et Padirac ! Tu as une adresse pour le vin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2025 il y a 16 minutes, Malibu a dit : 😂😂 ce soir sarlat magnifique !!😍 demain chez toi mon canard 🦆, roca et Padirac ! Tu as une adresse pour le vin ? Le vin, non. Pas trop mon truc lé vin du coin. Il y a une belle cave à Gramat, plein centre. Je t’ai dit que la région était top 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites