colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) aller vous autres 110 pages là ! :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Attends la fin, Enzo il disait qu'il fallait passer la ligne avant dfe chanter. Une p'tite boulette d'hamilton, le save car, et Alonso gagne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Le save car, pas fait expres, mais encore une fois, ils sont bien cons sur Tf1. On ne comprends rien, et la pub toujours quand il faut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) Alonso à la double nationalité ça fait 1+2+3 ooouuuaaaaiiii !!! ^-^ :P ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Hamilton n'a pas encore fait de connerie, ... il va bien faire un pe(tit strike...je suis confiant pour Alonso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Good game Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) pas faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) t'as vu du positive pour les rouges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) t'as vu du positive pour les rouges ? Oui : Alonso ne lache rien. Sinon, une saison de merde qui s'annonce. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) t'as vu du positive pour les rouges ? Moi oui... finalement pas grand chose hormis quelques points pour Alonso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) bon c'est le debut , a suivre boys ( nous on a gagné) on veras :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) et c'est quio cet music ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Tu m'offre un petit café Colin ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) bon c'est le debut , a suivre boys ( nous on a gagné) on veras :-X Derniers vainqueurs de Melbourne : 2011 Vettel = champion 2009 Button = champion 2008 Hamilton = champion 2007 Raikonnen = champion 2006 Alonso = champion Quand tu gagnes l'Australie, t'es souvent champion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 8) pas contre ça Georges , et en passent TF1 cn n'est pas ce qu'on fait du mieux ! je me vais regarder la course f1 FRANCE 89 ! sur mon dd , atal boys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 et pour qui veux se remonter le moral télécharger vous (sauf si vous l'avez déjà) Merlbourne 2000 avec une victoire de Schumi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je préfère nettement Button à Hamilton. Il est plus élégant dans tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Sinon à Sebring, c'est Audi qui a gagné, normal quoi. Et en GT, c'est la M3.... 8) ^-^ devant une corvette et une 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 V'la que le Chapatte , y nous parle de la twizzy sur m6 turbo, maintenant :-\ une place , electro.... un scoot quoi , vraiment n importe kouais :'( Du reste y devrait changer le nom , appeler ça , Wonder , energizer ou r1, 2 ou 3 , enfin un truc de piles quoi ? :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 V'la que le Chapatte , y nous parle de la twizzy sur m6 turbo, maintenant :-\ une place , electro.... un scoot quoi , vraiment n importe kouais :'( Du reste y devrait changer le nom , appeler ça , Wonder , energizer ou r1, 2 ou 3 , enfin un truc de piles quoi ? :'( :'( Complètement d'accord avec toi mon Philippe... je préfère voir direct auto ou fast club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Comme je viens de le dire de l autre cote, ils ont invente : LE RADAR DE CHANTIER :-\. Pose la , mobile , l air de rien il fait semblant de s intéresser aux mecs a la pioche, que nenni , c est toi qui l intéresse, et non pas les pâquerettes que plantent nos hommes a la binette :. Donc , lorsque vous croiserez des quilles, pensez a ce petit message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Attention les Z'amis... Cauet va nous présenter sa Féfé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 ça va commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites