Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Grand prix de semi laids [move] > ;D ) O0[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 SEMI LAIDS a la queue leu leu [move] ;D ) ^-^ :-* O:-) : C:-) :-\[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 [move]Bande de boulets ;D ;D ;D[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J ai mis un truc dans mon truc de l ote cote allez voir svp, besoin de réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J ai mis un truc dans mon truc de l ote cote allez voir svp, besoin de réponses Je ne connais ni l'un ni l'autre. Je ne peux pas t'aider sur ce coup là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon , merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon, ce matin j'ai vu de jolis spécimens. Par contre, pas de (tant attendue) 328GTB comme prévu... Pascal !!!! Où étais-tu? Tu avais peur de mouiller tes pneus? ;D Vais-je la voir un jour cette fameuse diva..? :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Black, les autos, black, comme celle que tu as commandée , tu te souviens au moins Sinon j'ai regardé le truc, bin je suis désolé, y a pas de quoi s'énerver C'est un reportage banal d'un gars qui présente sa caisse et je ne comprend pas trop pourquoi, sous prétexte que ce soit cauet , ce reportage fait couler autant de pixels sur le post de pascal (en négatif) Mais bon, no comments Me revoilà... Qu'est ce qu'il se passe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Suis passe a la bastoche , cette aprem , avec la bb, zont bien aime , elle est rouge , hi hi pas vrai 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Bon, ce matin j'ai vu de jolis spécimens. Par contre, pas de (tant attendue) 328GTB comme prévu... Pascal !!!! Où étais-tu? Tu avais peur de mouiller tes pneus? ;D Vais-je la voir un jour cette fameuse diva..? :'( M.... tu etais la bas j etais a mi chemin et vu le temps que je me prenais sur la tronche j ai fait demi tour :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 la 911 3.2 en photo c est celle d un pote refaite a neuf, et a vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Qu'est ce qu'il se passe ? Rien, juste parfois des trucs qui me dépassent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Rien, juste parfois des trucs qui me dépasse : Mince Boit un coup ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 C'est ce que je fais [move] :P :P :P :P :P :P :P[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Rien, juste parfois des trucs qui me dépassent : c est pas grave Tof ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais, il me demande donc je lui répond Bon, sinon le Coual, on se boit toujours une bolée chez toi pendant le vigeant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais, il me demande donc je lui répond Bon, sinon le Coual, on se boit toujours une bolée chez toi pendant le vigeant ??? bien sur qu on va se boire un coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Prévois une soirée, on va sûrement se finir à la seule boite que l'on a trouvé pas loin du circuit "le manège enchanté"(rienque le nom, ça fait rever >) on a fait sensation il y a 2 ans en arrivant a 2h du mat avec une quinzaine de riri sur le parking Super bien reçu en tout cas avec un videur pour surveiller les tomobiles > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ca y est , ça y est, yvon s'faire un bisou :-* je vois vraiment pas ce que vient faire Yvon sur ce coup la , d ailleurs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 M.... tu etais la bas j etais a mi chemin et vu le temps que je me prenais sur la tronche j ai fait demi tour :-[ Y'a pas de mal. Moi même j'ai hésité à faire demi tour car à peine sorti de chez moi que la grêle était de la fête... Première chose que je me suis dit : "Vais pas voir de Ferrari aujourd'hui" :'( Par contre il faudrait vraiment que l'on arrive à se voir pour vous rencontrer (toi et ta belle) et immortaliser ça au passage. 8) la 911 3.2 en photo c est celle d un pote refaite a neuf, et a vendre Bah, elle ne m'a pas laissé indifférent :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Y'a pas de mal. Moi même j'ai hésité à faire demi tour car à peine sorti de chez moi que la grêle était de la fête... Première chose que je me suis dit : "Vais pas voir de Ferrari aujourd'hui" :'( Par contre il faudrait vraiment que l'on arrive à se voir pour vous rencontrer (toi et ta belle) et immortaliser ça au passage. 8)Bah, elle ne m'a pas laissé indifférent :-* t inquiete pas on va se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Qui veut une 348. 5 places un super coup car très rare > http://www.leboncoin.fr/voitures/298333398.htm?ca=17_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Qui veut une 348. 5 places un super coup car très rare > http://www.leboncoin.fr/voitures/298333398.htm?ca=17_s Dingue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Fallait oser.... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites