philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question , vous arrivez a aller sur EAP ? j ai l impression que le serveur est en l air ou c est moi ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question , vous arrivez a aller sur EAP ? j ai l impression que le serveur est en l air ou c est moi ? :-\ non, mais c'est pas une raison pour passer la soirée sur une f40 en boites de conserves ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 keke tu dis Tifo ?ca marche pour toi eap ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 keke tu dis Tifo ?ca marche pour toi eap ? maintenant, oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Me too too : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Il doit avoir honte Amirouche ! Il ne l a pas mise sur son site la F40. Moi je ferai pas l acheteur mystère, je serai capable de l acheter.!.. j ai bien réfléchi, je pense que j aurai jamais les moyens d avoir une collection de voitures de fous, alors je vais me lancer dans la collection de répliques les plus mal faites. Je me ferai mes propres concentrations dans le jardin. Je diffuserai les images partout sr le net histoire créer le buzz. La côte des voitures montent, je deviens une star, je revends tout pour des milliards et je refais le coup avec l avantime de Renault ... Une valeur sûre. Faut juste que je rachète les modèles roulants ( s il en reste). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 RRheumm,1/ rajoute le multiplat, c est joli aussi. 2/J ai pas compris ta 2 eme phrase 3/ faut jamais dire jamais 4/pas fou le vendeur de Renault, t irais acheter une caisse chez lui , maintenant? 5/ :-*bien content de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 L achteteur mystère . J'avais oublié le U C est pas toi qui proposait d appeler le garage pour le tester.... C était plus calme le café sans toi Philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Ouais t avais oublie un u , c est bien ce qu il me semblait : Non , je cherchais qlq un de devoue et surtout bon baratineur Ouais c est plus calme ,mais on s emm...de un peu non? ca vous fait des vacances ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu étais en Allemagne ? À quelle occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 C'est vrai que ça donnerait presque envie de regarder le foot....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 donc c' bien ce que je pensais y avait pas de F40 sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 donc c' bien ce que je pensais y avait pas de F40 sur le site Kekitariv en ce moment , t'es en surchauffe ou quoi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 le moteur est à deux doigts de lâcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Mig, c est mieux qu une simple f40 c est un hommage autodidacte à la f40. L expression automobilistique du délire de l artiste. C est très conceptuel ! Tu comprends ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Mig, c est mieux qu une simple f40 c est un hommage autodidacte à la f40. L expression automobilistique du délire de l artiste. C est très conceptuel ! Tu comprends ? heuuuuuu...... moiche pache comprendreche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu devrais en prendre ! C est de la bonne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu devrais en prendre ! C est de la bonne. Nickel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 J ai un bon coup à faire sur une Enzo. Si quelqu un veut le faire avec moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 J ai un bon coup à faire sur une Enzo. Si quelqu un veut le faire avec moi... MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 C'est vrai que ça donnerait presque envie de regarder le foot....... faut pas exagérer tout de même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Nicolas , j ai fait un rally alsace / allemagne, mais pour l achat de la conne tache / enzo, groupe toi avec Migs , il aime tout ce soir Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 J ai un bon coup à faire sur une Enzo. Si quelqu un veut le faire avec moi... Je suis plutôt intéressé, mais faudrait être sur que l'entretien est à jour. Si c'est le cas, je propose de ne pas négocier le prix, car un exemplaire aussi nickel partira très vite, et je ne voudrais pas qu'il nous passe sous le nez ^-^ ;) ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Tiens ca remarche ce truc la , zetes pas dans les pres en train de chercher des zoeufs ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je fais une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites