philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Pascomprisquetudis mon Nicolas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bin, ouais, y fait une....?? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Pu . in j'comprends rien du tout moi c'soir ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Une ? Pige que dalle aussi moi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonsoir la compagnie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bon les garçons, arrêter de phosphorer y'a rien a piger enfin en ce qui me concerne, j'ai rien comprite du touttttt!!!!!........ Tu voulais dire koa? Mon Nicolas??? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bin , c est mon Nicoletta , temps temps il ecrit pas ce qu il a dans sa tete, ca va trop vite la haut et les mimines ne suivent pas , faut s habituer , il est comme ca , c est tout 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bon, récapitulons depuis le bedut : "moi, je fais une......" Bin ch'sait pas cqu'il à voulu dire par la? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Vous me faîtes rire avec toutes vos bêtises ! ^-^ Bon allez, je vous souhaite un bon we de Pâques en famille ou entre z'amis à ramasser plein d'zeuf ! Personnellement, je pars dans le pays des Percherons avec la Mondial :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Non pas par la ...par la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Ciao Migs, il te reste un fond de porto? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Essaye pas dans ramener un dans ta malle arriere, ma Canelle ......ca rent'e pas , c est gros ces bestiaux la :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Tiens , l est pas la le Georgio ce soir, doit deja etre dans son jardin , avec sa lampe frontale pour commencer a chercher des zofes , : Le Tof non , plus , mais lui ca fait longtemps qu on l a perdu , l a du alle direct a Rome , c'te cloche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Ciao Migs, il te reste un fond de porto? Bien entendu, comme toujours Un prit verre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 ba , v'la qu e'le Migou , y veut de payer un PRIT verre, ch'ais pas c'que c est mon Remo , fais gaffe :-[ PS ; kon t ils tous a ecrire de travers : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 mais si Philippe... un bom Porto Sanderman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Ben , maintenant , y veut te payer , un prit +un bom, ca doit decoiffer ca ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Ben , maintenant , y veut te payer , un prit +un bom, ca doit decoiffer ca ??? lol... un bon je voulais dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Tiens , l est pas la le Georgio ce soir, doit deja etre dans son jardin , avec sa lampe frontale pour commencer a chercher des zofes , : Le Tof non , plus , mais lui ca fait longtemps qu on l a perdu , l a du alle direct a Rome , c'te cloche Couché tôt hier soir. J'étais crevé après la nuit courte de jeudi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 il y a un truc à Montlhéry aujourd'hui ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Oui mon Tifo , Rally de Paris classic, vers midi ils partent en Sologne et demain direction le Bugattti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Oui mon Tifo , Rally de Paris classic, vers midi ils partent en Sologne et demain direction le Bugattti et chiotte je suis à côté :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Tres dommage , belles Ferrari anciennes , 3 dino, lancia hf, 300sl preparees, du beau monde ::)Remo nous en dira + il y est alle ce matin , je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Apres une longue et minitieuse enquete , j ai enfin decouvert qui a dessine la fabuleuse Auto lib , chez Pinin. En realite les designers etant fortement occupes aux dernieres touches sur la F12, et donc ,etant en manque de personnel dans le bureau de dessins, ils ont donc convoque la seule personne disponible , madame pipi Farina. En effet la brave dame dont les fonctions etaient tout a fait differentes dans l enceinte de la societe se trouva investit de cette mission n en croyant pas sa soucoupe . Nous avons donc la reponse du geniteur (trice) et de l auteur de ce coup de crayon , qui, il faut bien le dire restera dans les esprits : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites