15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

geo27

8)

et lorenzo , moi je l'aime pas de tout , c'est comme biaggi pour moi , j'aime pas !  >:(

pareil pour les deux... ;)

colin

8)

voila Georges , interessant ca , pourquoi alors que on ne se connais pas ,en n'aime pas ses deux mec la ?

pourquoi tu les aimes pas toi?

geo27

Chais pas.... Biaggi, n'était pas sympa, toujours à se plaindre.

Lorenzo, pareil, pas sympa, très arrogant je trouve. Mais c'est un bon.

Vale est incomparable.

Invité fat boy

Vu sur A+

La marque de Maranello soigne ses clients de l'Empire du Milieu. Pour son 20ème anniversaire en Chine, Ferrari propose en effet une série spéciale de la 458 Italia, exclusivement dédiée à ce marché. L'Italienne est limitée à une vingtaine d'exemplaires. Elle reçoit des décorations spéciales, à l'image du dragon dessiné sur le capot et des jantes dorées. La teinte de carrosserie exclusive est baptisée "Marco Polo Red". Pour mémoire, le dragon représente le courage, la passion et le succès, dans la culture chinoise.

Pour le reste, la 458 Italia conserve son V8 4.5 litres fort de 570 ch. 0 à 100 km/h en 3,4 secondes pour 325 km/h en pointe. Détails!

Le constructeur transalpin inaugurera également dans quelques semaines sa toute première exposition "permanente", hors Maranello, à l'Italia Center du Shanghai World Expo Park.

Sur un espace de 900 m², cette exposition va s'étendre sur les trois prochaines années et proposera 5 thèmes: Ferrari en Chine, Technologies vertes, Produit, Design et Course. Quelques-unes des plus belles sportives Ferrari seront empruntées au musée de Maranello et feront le déplacement.

Pour information, la toute première Ferrari vendue en Chine, à Pékin, était une 348 TS.

philippe 512

8)

ca prends la tete (et le coeur tout ca) ,

bon je vais commander une valsatis !

Prends une multiplat , ca reste Italien , hi hi :o

colin

8)

excellent , bon t'es de retour chez toi , bien fait un peu de lecture,

et fat boy tu crois vraiment que le frankie ne vois pas que tu ramenes des nowelles en cartoon en douce peutetre  ::) ( tout les 8 jours )

Cannelle

Oh la la, un dragon sur le capot et des jantes dorées  >:(  Ferrari est entrain de perdre son âme    :'(

Invité fat boy

8)

fat boy tu crois vraiment que le frankie ne vois pas que tu ramenes des nowelles en cartoon en douce peutetre  ::) ( tout les 8 jours )

je sais ::) je n'aurais pas du, même le philippe ne me parle plus depuis que j'ai posté mes lapinettes de pâques  :'( 

[move] >:D >:D >:D >:D >:D >:D[/move]

philippe 512

En grands , que ch'te dis , les lapinettes , en grand , t as l' droit ici , si si m 'enfin , je sais pas trop ? ::)

colin

8)

ca fait des mois que je le dis boys , moi une ferrari italian ! point !

c'est mimi quand meme , ca fait penser scuderia , oui ca me plait finalement et les jantes dorées comme la p4 , retro ... oui du caractere :-*

invité_canna di fucile

À quand une série limitée pour la France avec un saucisson sur le capot et un éthylotest intégrée.

L argent corrompt tout. Maintenant c est du tuning de série.

enzo doit se retourner dans sa tombe ! (Peut être je  me trompe du reste)

philippe 512

Bin , tu sais le grand chef , il a courru tres longtemps apres le pognon , pour faire courrir ses voitures , alors peut etre comprend  il ? ???

invité_canna di fucile

C est vrai mais il me semblait pas qu il ait fait de telles concessions. 

philippe 512

P'tete pas mais peu comprendre le principe , surement  :(

invité_canna di fucile

C est un peu comme les Veyron avec des séries limitées tous les 15 jours. Ça m énnerve je sais plus laquelle il faut que j achete !

En attendant je prends un multipla tu as l air de le conseiller Philippe

invité_canna di fucile

c'est Franck qui l'a saboté !!! il en a marre que tu ailles là bas. ;D ;D ;D

philippe 512

ca y est ca remarche, c est le Prez qu avait pas du payer la facture du serveur, z'aiment pas ca les Americains :o