philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Non , marche de nouveau (ce matin le gogole me disait qu il connaissait ni le Prez , ni toute la bande de mickeys {dont je fais partie} et qu on pouvait aller se rhabiller avec nos autos ) , c est le Prez , il avait pas fait l appoint , manquait 1 neuro : Pas tres sympa ce gogole la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Non , marche de nouveau (ce matin le gogole me disait qu il connaissait ni le Prez , ni toute la bande de mickeys {dont je fais partie} et qu on pouvait aller se rhabiller avec nos autos ) , c est le Prez , il avait pas fait l appoint , manquait 1 neuro : Pas tres sympa ce gogole la Est-ce que tu utilises bien cette adresse là : http://www.emotionautoprestige.com/ Et non pas la provisoire e-a-p... qui a servie lors de la panne? Je te conseille d'aller sur la home page, de cliquer sur le lien "messages non lus", et de mettre çà dans tes favoris. Ne passe pas par gogol. Ancun probleme pour moi ce matin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Merki , mon tit Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 moi ca ne fonctionne pas sur ifon :'( pour ca que je n'y vais presque plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , pourquoi, faut t achetes un truc normal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Merki , mon tit Georges Tain, t'es passé Poulidor du Forum... > Bientôt number 1...?. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 déja que je suis en guerre avec orange, c'est la misére de communiquer avec ces gens la > a ouaips t'as plus que 4600 messages à poster avant ce soir et t'es number one > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Attends , attends , avec c' lui la j' gratte le Pascalounet sur la ligne ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Et t'as mis un vent à super Georgio : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est parcque le Georges y cause plus , y fait rien qu a r'gardez son auto , l est beat le Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 On gratte pas un Prez , ca se fait pas donc , je reste deusio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C est parcque le Georges y cause plus , y fait rien qu a r'gardez son auto , l est beat le Georges voila... Et en plus, je suis en train de refaire la barbouille dans mon garage pour que tout soit bô autour.... :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Vas y mon phi, balance les 4600 messages, tu vas quand même pas laisser un v8 devant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Non ,deusio , deusio , par contre le Pascalinounet, il a du mourron a se faire , surtout ki vient jamais dans le rad , y va meme pas l' voir que j y fais la pige le Pascalinounet, hihi ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 He les mecs , le Prez du forum de l ouest y dit que ce soir 20h30 reportage sur le c/c sur Direct star, on me voit sur mon banc ^-^normal Direct Star, rheuuum............... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Oh la, mais si on voit ta bobine, c'est pas pareil... j'suis impatient moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , dis donc ca ferme tot les PTT, apres on'se plaint ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Ils ont tellement du couper, qu'on verra surement que dalle du C&C.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Oui , mais on s en fout du c/c , l important c etait mon banc , tu te rends compte ;couper mon banc .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tain, t'es passé Poulidor du Forum... > Bientôt number 1...?. 8) Philippe N°2 Ouais, mais la quantité n'est pas un critère de qualité. Et Toc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin , dis donc ca ferme tot les PTT, apres on'se plaint ! : Me plains pas ! A 6 h au Taf, A 7h je trie les colis (un pour moi, un pour toi, un pour moi,...) A 8 H pause syndicale A 10 h je reprends et à 10 h 15 je rentre chez moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne savais pas qu'olivier besancenot était sur EAP ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Philippe veut absolument que je sois facteur en mobylette.... et je me fais à l'idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne releverai pas , je fais fi de ces bassesses , peuh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Au fait, c'est combien la prune si on a pas de rivets sur sa plaque d'immatriculation ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites