nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Pour devenir des stars, y faut qu'on passe + souvent, alors on va inviter toutes les télés sur des thèmes. Qu'est ce que vous en pensez ? Après, on pourra s'acheter une Ferrari. ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin mars on y était mais t'avais pas voulu que l'on reste manger > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Pour devenir des stars, y faut qu'on passe + souvent, alors on va inviter toutes les télés sur des thèmes. Qu'est ce que vous en pensez ? Après, on pourra s'acheter une Ferrari. ^-^ ^-^ Nico On est con alors d'avoir acheté une Ferrari avant de devenir Star. tu me diras qu'entre nous, c'étais peut être plus sûr... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bon, maintenant que vous etes celebres je veux des autographes Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Bin mars on y était mais t'avais pas voulu que l'on reste manger > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Pour ceux qui ne savent pas ou ce déroule le c&c il suffit de demander ou se trouve le banc du King ça va devenir un lieu hautement touristique maintenant la tour Eiffel de St. Cloud ...... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 8) il est là 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Lieu touristique et aussi de pélerinage pour qu'on embrasse la chevalière... du parain de la famille ^-^ ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Si si va bene , cosi > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Don filipo di cinqcentdouz 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Purée, j'atterris ! Bin, j'ai pas de banc, donc ça fait mal au coccyx :-) Première fois que je vois une émission où je connais tout le monde ou presque ! Mais je l'ai un poil en travers de la gorge quand même : si c'est clair que Johan se casse le cul à faire tourner la boutique, c'est un poil vexant que F'red et moi nous fassions voler la vedette de la sorte, parce que : 1) c'est moi qui ai lancé l'idée 2) c'est Fred qui a eu l'idée de la labeller Cars & Coffee Bon, comme je n'ambitionne aucunement d'en faire une occupation, je suis content que ça soit Johan qui en profite, mais je n'aime pas la méthode. ------ Sinon, Philippe, le coup de la chevalière ... Tout d'un coup, tu me fais peur ! Tu vas pas nous envoyer tes sbyres à la moindre blague vaseuse, hein, rassure-moi ?!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tiens , justement je regarde le film sur mon poto luky lucciano > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Connaissais pas http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luciano Faut dire que moi, je suis plus près du commerce de l'hostie que de la blanche... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Personne dans le rab ce matin? Ca papotte dur au sujet de la TV ou tout le monde s'est fait virer ? ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce matin les patrons ; " ah , bon vous avez une Ferrari !!" > " non , non , c est pas moi , mais c est vrai , il me ressemblait ce type , incroyable!" :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pour vivre heureux, vivons caché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Vont pas oser virer qui que ce soit , trop peur des représailles de DON FILLIPO 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pour vivre heureux, vivons caché Ca c'est la France... et les pays cathos de manière générale. O0 (je vis déguisé, c'est plus drôle) Don Philippo, arg, je sens que ça pourrait lui rester, ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce matin les patrons ; " ah , bon vous avez une Ferrari !!" > Philippe, la réponse appropriée aurait été : Non j'en ai deux ! ... et vous ? (de ferrari bien sur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Après, je préfère que mon patron sache que j'ai une Ferrari car il sait combien il me paye, plutôt que mes employés... car ils ne savant pas combien je gagne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce matin les patrons ; " ah , bon vous avez une Ferrari !!" > " non , non , c est pas moi , mais c est vrai , il me ressemblait ce type , incroyable!" :-\ :-\ Mon patron,.... il sait... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pas , c.. ça, vu comme ça, p..in , y z'ont fait des progrés aux p&t Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pas , c.. ça, vu comme ça, p..in , y z'ont fait des progrés aux p&t je sais que tu regarderas ton facteur différemment maintenant. Ne sous estime pas non plus l'intelligence du préposé en chef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Il n'y a pas de sots métiers... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Sot c est pas le mot. Ce qui me surprends toujours c est que celui qui doit me livrer les colis ne me trouve jamais alors que je suis au bureau vers 6:20 jusqu à 19:00 et que quand je suis pas la il y a toujours quelqu un. C est pas grave je pointe au guichet 30 minutes ...mais C est ma faute je réponds pas quand il sonne pas... Je les aime bien quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites