philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Il n'y a pas de sots métiers... Nico He ti Nico , on rigole on est pas snob depuis qu on est star Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 He ti Nico , on rigole on est pas snob depuis qu on est star Non, je ne risque pas d'attraper la grosse tête Et je n'suis pas dans les P&t ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Vont pas oser virer qui que ce soit , trop peur des représailles de DON FILLIPO 8) Don Fillipo... Faut pas le chercher ! Soit tu embrasses la chevalière, soit il t'imprime un cheval sur le front... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je verrais bien une grande bande noire en haut du pare-brise de ses voitures, avec "Don Filippo" en lettres d'or... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je ne vois pas beaucoup de genuflexions , dans tout ca , moi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Je ne vois pas beaucoup de genuflexions , dans tout ca , moi 8) Tu ne le vois pas, mais pour t'écrire ce message, je suis tout génuflexioné devant mon écran ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Y a interet mon Tommy 8) desferenza & risppeto 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 buonasera DON FILLIPO (même si il n'est que 14h) Faut bien te parler maintenant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce soir, je sais ou diner.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Don Fillipo Corleone, faudrait que tu viennes un peu dans le sud, y a du mou dans les affaires. Les caves se rebiffent et les gagneuses bossent sur internet. On a plus la main... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 MA, ze travaille auuzi il ristorante , ma 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Si si la ragazza 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce soir, je sais ou diner.. 8) Pour ce soir, ça va faire juste même en scud, new york c'est pas a côté > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ce soir, je sais ou diner.. 8) La mafia ferrariste est partout... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pour ce soir, ça va faire juste même en scud, new york c'est pas a côté > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Pour ce soir, ça va faire juste même en scud, new york c'est pas a côté > Padrino doit bien avoir un Bouclard à little italy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 M a si , si ,pour le bouzineesse, ecco 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 C'est calme dans le rad ce soir... vous regardez le replay ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Bin j'essaie de comprendre ce.que don fillipo vient d'écrire mais J'ose pas lui demander il a la gâchette facile en ce moment 8) Et Colin ??? Il a disparu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Ma z ai li biziness, j ha il lavoro ha fare 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 pas top ton rital padrino... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 MA z est perdoue que ze reste a neve yorke :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Mon patron,.... il sait... ^-^ le mien aussi... enfin, y savait pas que j'étais une 1/2 star 1/2 parcque Georges nous cache Thomas & moi avec son bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 On te voit en entier sur le parking c&c Super gorgio va bien nous faire une p'tite capture d'écran > pour que tu puisses être une star complète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 alors j'suis une vrais star j'ai plus qu'à expliquer à la banque qu'en raison de mon nouveau statut, je suis obligé de rouler en FF 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites