15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

emmanuel

C'est marrant, au dessus de Cyril, c'est écrit "Direct Star" : qu'est-ce qu'ils entendent par là ?

Que Cyril est trop Direct ?

Ouf ouf. :-[

philippel

j espere  qu ils ne vont pas nous demander les droits d image parceque on va etre mal là...

Invité fat boy

Don Fillipo ! >:( :-X >:(

Il faut préparer l'artillerie lourde!

Sur FA un membre dit du reportage qu'il est déçu qu'ils aient montré des Ferraristes à table, se branlant la nouille sur quelques grigris, assez peu valorisant... Faut agir Parrain! C'est ton image qui est en jeu. >:D

Bref, sans vouloir polémiquer, je trouve dommage que cette personne n'ait retenu que ça et non le fait que cette passion commune qui nous anime permet de passer de bons momentts de convivialité. 8)

Mouais! Toutes façons c'est très français des que l'on peut critiquer.....pourquoi s'en priver >:(

Ce gars qui a écrit ça, il est qui pour porter un tel jugement ? C'est super passionné le super héros des forums et des bacs à sable

Je préfère encore les absurdités d'audigier que ce genre de Connerie

geo27

...

Ce gars qui a écrit ça, il est qui pour porter un tel jugement ? C'est super passionné le super héros des forums et des bacs à sable

....

C'est exactement pour çà que je ne poste pratiquement pas sur FA. Ca me casse les c. de lire çà... 

emmanuel

C'est aussi bien :-)

Mais il y a quand même un topic d'anthologie sur FA... Allez, je le mets pour les rares qui ne connaissent pas, parce que non seulement le gars est sincère et passionné, mais en plus il ne se laisse pas déborder par les ... trolls.

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet676-15750.htm#t278795

emmanuel

Ah oui, c'est vrai ! Mais je ne sais plus où je me suis arrêté dans celui-ci !

geo27

Ah oui, c'est vrai ! Mais je ne sais plus où je me suis arrêté dans celui-ci !

Il devrait faire un livre.. Je suis sûr qu'il se vendrait. en tout cas moi je suis client... 8)

philippe 512

Ahh ouaaais d ac le Manu , il y est sur fa , c est bien ce que je disais , y a des droles de loustics , la dessus !!!!!!!!! ::) ::) O:-)

emmanuel

Boh, sur FA je ne suis qu'un seul topic.

Sur Ferrari-life-style, 2 je crois.

Sur Ferrari-chat, 3 ou 4.

Sur EAP, 6-7 voire plus, ça bouge.

Sur Ferrarista, j'essaie de rattraper mon retard, mais bon faut bosser un poil aussi, hein ? En plus, ca n'arrête pas les inscriptions, pfff.

Et il y a tous les forums Lambo où j'aimerais bien aller, snif  :'( Chuis inscrit sur pas mal, mais il me manque une motivation "tangible", au sens propre du terme !

Invité fat boy

Ahh ouaaais d ac le Manu , il y est sur fa , c est bien ce que je disais , y a des droles de loustics , la dessus !!!!!!!!! ::) ::) O:-)

Et après, il s'étonne de ne pas être sur la bobine  ::)

philippe 512

Au fait, qui va au c&c dans les ferraristionados  ::)

Bon , bin ok alors , de toutes les manieres j ai le temps de voir le depart

Raiko  , y fout quoi en lanterne rouge ?? ???

emmanuel

J'comprends rin à c'que tu causes...

Pour ma part, j'y serai pour le début, parce qu'ensuite il faut que j'aille encourager un pote qui fait le marathon pour la première fois de sa vie...

(dis comme ça, on pourrait presque penser que moi j'en ai fait tellement, des marathons, que je suis complètement blasé  >:D)

philippe 512

On cause du GP en Chine , on cause de choses serieuses.......................nous ::)

emmanuel

;D ;D ;D

venant de toi, c'est le pompon, petit patapon.

Don Patapone.

Tifosi

bon, y'a qui qui vient dimanche ?

LCI ? CBS ?

si y'a pas à minima canal+, je ne viens pas  >:D

Invité fat boy

Bah sinon tu fais un p'tit 240 sur le periph en venant et tu es quasi sur d'avoir un p'tit reportage pour toi tout seul dans les rubriques fées d'hiver  >:D