Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Il faut que je m'en souvienne de la dernière... ENORME!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 On pourrait faire une categorie interdite au mois de 30 ans :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Va être dur à faire > Faudrait créer un post avec décodeur payant Y a p'tet un concept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 MDR ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ohhhh, pascal , ton navatar :-* :-* :-* n'avais pas vu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Chuuuuuut :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Ohhhh, pascal , ton navatar :-* :-* :-* n'avais pas vu > Il est pas mal le Pascal acec une perruque!! Ok je sors > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est pas mal le Pascal acec une perruque!! Ok je sors > il y en a une qui va etre ravi de lire ca ;D elle est inscrite sur le forum ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 J 'viens de recevoir un MP, je crois k'c est l'Tof y dit qut 'aurait du poster le petit avatar en granddans trombinoscope , et toi dans le p'tit avatar, mais alors j'sais pas pourquoi y dit ça l'Tof ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 J 'viens de recevoir un MP, je crois k'c est l'Tof y dit qut 'aurait du poster le petit avatar en granddans trombinoscope , et toi dans le p'tit avatar, mais alors j'sais pas pourquoi y dit ça l'Tof ? ??? le fumier d 'lapin ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Pascal !!! Je viens de passer mon brevet de photographe > je peux venir. ???? sioupiii. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bin, qu il est l'Tof , y doit être gene, y sait bien , k'c est pas beau c'qu il a dit dans son MP l'Tofou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 il y en a une qui va etre ravi de lire ca ;D elle est inscrite sur le forum ;D Oups : C'est ce qu'on peut appeler une blague ratée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Pascal !!! Je viens de passer mon brevet de photographe > je peux venir. ???? sioupiii. :-* elle a deja son photographe perso, MOIIIIIIIIIIIIIII ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Oups : C'est ce qu'on peut appeler une blague ratée... t inquiete Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu crains rien, je viens avec mes nowel's > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu crains rien, je viens avec mes nowel's > bon dans ce qu a la > ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 elle a deja son photographe perso, MOIIIIIIIIIIIIIII ;D Ouai mais il est bien ton appareil au moins? Par exemple moi j'ai un Canon tout neuf qui attend que son proprio apprenne à le dompter... ;D C'est pour la bonne cause en plus > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 bon les gars je vais remettre un autre avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon, pour calmer les esprits une parole du grand sage et vieux Chinois Confusius Lorsque que tu veux atteindre la source, et que l eau devient rouge; emprunte le petit chemin boueux ! Elle est fraiche , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Marrant comme prénom " canon" > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Elle est fraiche , non ? Odorante serait un terme plus approprié ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Odorante serait un terme plus approprié ;D ça dépend, dès fois ya pas de boue... ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Avis a la population; le Tof ne peux plus poster , regardez son nombre de poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 ça dépend, dès fois ya pas de boue... ;D > Tiens Olivier il ne manquais plus que toi!!! Tu trinques avec nous!!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites