15 15
Invité fat boy

Café du Ferrarista

Messages recommandés

emmanuel

Moi je fais des badges...

Et demain, je risque d'en rater certains, cause qu'il me faut aller encourager mon poto qui courre pendant 42km150 (quelle idée !???).

Invité fat boy

Ça sert à rien d'y aller avec le peuple qu'il va y avoir, il ne te verra pas, autant rester avec tes potos à écouter le chant des pitis noiso dans un zoli parc >:D

ArnaudV

un marathon en diva ce doit être pas mal et moins fatigant!!!

emmanuel

Ça sert à rien d'y aller avec le peuple qu'il va y avoir, il ne te verra pas, autant rester avec tes potos à écouter le chant des pitis noiso dans un zoli parc >:D

Ouais, mais tant pis s'il ne me voit pas, il y a des chances qu'il m'entende. Et pis, intellectuellement ça satisfait.

J'ai plein d'autres opportunités de manger with you guys, alors que c'est son seul premier marathon. D'ailleurs, si ça se trouve il n'arrivera pas jusqu'au km 39 !

geo27

Ca sert à quoi de courrir 42 km ?

Pourquoi tu ne lui pretes pas la Testa ? Ca irai plus vite  non.....?

Invité fat boy

Bah non, j'ai Rdv avec Jo à 8h45  a l'entrée de l'A1 et on récupère un poto à 9h qui vient avec sa 458( il va  plaire  à Philippe ce poto houuuula >:D). Et Rv avec Phil à 10.30 porte de bikini , va pas falloir trainer

geo27

Bah non, j'ai Rdv avec Jo à 8h45  a l'entrée de l'A1 et on récupère un poto à 9h qui vient avec sa 458( il va  plaire  à Philippe ce poto houuuula >:D). Et Rv avec Phil à 10.30 porte de bikini , va pas falloir trainer

Pas trainer.... Il faut bien allumer le coyote oui...

Invité fat boy

Coyote ça c'est obligé

toutes façons maintenant le Coyote c'est devenu un reflex, comme la ceinture et en plus on a un lièvre hihihi

On va faire des p'tites pointes à 132  :o bipbip

geo27

Sur TF1, avec le nouveau bébé qui presente la F1 (Yann chepasquoi) ils ont trouvé la crème de la crème des mecs qui me gonflent.

P tain, c'est pas possible comment il m ennerve. Il parle comme Marion en minaudant et en pire...

Pfff. Je vais au Cafe and cars juste après le depart vu qu'il ne pleut pas....

F3-sessanta-F1

Sur TF1, avec le nouveau bébé qui presente la F1 (Yann chepasquoi) ils ont trouvé la crème de la crème des mecs qui me gonflent.

P tain, c'est pas possible comment il m ennerve. Il parle comme Marion en minaudant et en pire...

Pfff. Je vais au Cafe and cars juste après le depart vu qu'il ne pleut pas....

Georges, t'es super énerve la! Ça se voit : c'est Cars and Coffee :D

F3-sessanta-F1

geo27

Un peu véner oui. Du coup j'ai pris le missile pour me calmer. Un p'tit de tunnel sous la Défense et je suis arricé zen à St Cloud... 8)

nico95

Merci d'avoir offert le champagne ( et le schweppes pour Philippe) pour arroser ta nouvelle  ;)

Nico

Tifosi

encore un rdv bien sympa !

dommage que tu ne sois pas resté manger Georges  :(

philippe 512

Tu dis ça maintenant ::) n'empêche que t'étais bien content de Manger son dessert  >:D

Oui , y nous a meme dit , je cite "heureusement que le Georges est pas la , y a pas de crepes , il aurait mange mon gateau !" :o

emmanuel

Quand je pense que ça fait 7 ans que je vis à 300m de ce rade et que je n'y ai jamais mis les pieds...

Et, pour mon pote, on l'a vu, et il était content de nous voir donc on a bien fait d'y aller. Nous a dit qu'il était mort de fatigue, mais lui, il ne boitait pas comme certains !

Merci pour le champ, Georges, super idée ! On peut offrir le champ même si on se prend une saucisse qui se traîne, non ?

Nan, je pense juste à ma prochaine  :))

Et, ... très belle voiture, mais, comme dit ailleurs, je pense que c'est surtout en roulant que ça se passe !

Tifosi

Oui , y nous a meme dit , je cite "heureusement que le Georges est pas la , y a pas de crepes , il aurait mange mon gateau !" :o

j'y crois pas  :o

Tifosi

Et, ... très belle voiture, mais, comme dit ailleurs, je pense que c'est surtout en roulant que ça se passe !

houais, mais comme dit ailleurs, chacun son tour, et le tien sera vers fin 2013  >:D

Tifosi

On peut offrir le champ même si on se prend une saucisse qui se traîne, non ?

tu prends un cayenne finalement ?  O:-)

geo27

tain, il y avait des crêpes ?. Rien que pour çà j'aurai du rester...

J'ai trouvé un nouveau potos avec une scud sur le forum. J'ai recompté et on doit être 6 maintenant...

geo27

Quand je pense que ça fait 7 ans que je vis à 300m de ce rade et que je n'y ai jamais mis les pieds...

Et, pour mon pote, on l'a vu, et il était content de nous voir donc on a bien fait d'y aller. Nous a dit qu'il était mort de fatigue, mais lui, il ne boitait pas comme certains !

Merci pour le champ, Georges, super idée ! On peut offrir le champ même si on se prend une saucisse qui se traîne, non ?

Même une saucisse s'arrose...

Invité fat boy

Merci pour la coupe Georges et bravo pour ta scud elle est[glow=red,2,300]Terrible[/glow] :P

Et aussi une grosse biz à notre don fillipo qui,en chef de clan, nous a attendu et emmené à St. Claude heu, non  :o St. Cloud

et qui a su résister aux tentations de la porte maillot, en nous attendant  ;)