emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Moi je fais des badges... Et demain, je risque d'en rater certains, cause qu'il me faut aller encourager mon poto qui courre pendant 42km150 (quelle idée !???). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Ça sert à rien d'y aller avec le peuple qu'il va y avoir, il ne te verra pas, autant rester avec tes potos à écouter le chant des pitis noiso dans un zoli parc > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 un marathon en diva ce doit être pas mal et moins fatigant!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Ça sert à rien d'y aller avec le peuple qu'il va y avoir, il ne te verra pas, autant rester avec tes potos à écouter le chant des pitis noiso dans un zoli parc > Ouais, mais tant pis s'il ne me voit pas, il y a des chances qu'il m'entende. Et pis, intellectuellement ça satisfait. J'ai plein d'autres opportunités de manger with you guys, alors que c'est son seul premier marathon. D'ailleurs, si ça se trouve il n'arrivera pas jusqu'au km 39 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ca sert à quoi de courrir 42 km ? Pourquoi tu ne lui pretes pas la Testa ? Ca irai plus vite non.....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Pffffff !! 6h39 C'est pas du marre à thons ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 T'es pas encore barré ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bah non, j'ai Rdv avec Jo à 8h45 a l'entrée de l'A1 et on récupère un poto à 9h qui vient avec sa 458( il va plaire à Philippe ce poto houuuula >). Et Rv avec Phil à 10.30 porte de bikini , va pas falloir trainer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bah non, j'ai Rdv avec Jo à 8h45 a l'entrée de l'A1 et on récupère un poto à 9h qui vient avec sa 458( il va plaire à Philippe ce poto houuuula >). Et Rv avec Phil à 10.30 porte de bikini , va pas falloir trainer Pas trainer.... Il faut bien allumer le coyote oui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Coyote ça c'est obligé toutes façons maintenant le Coyote c'est devenu un reflex, comme la ceinture et en plus on a un lièvre hihihi On va faire des p'tites pointes à 132 bipbip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Sur TF1, avec le nouveau bébé qui presente la F1 (Yann chepasquoi) ils ont trouvé la crème de la crème des mecs qui me gonflent. P tain, c'est pas possible comment il m ennerve. Il parle comme Marion en minaudant et en pire... Pfff. Je vais au Cafe and cars juste après le depart vu qu'il ne pleut pas.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Sur TF1, avec le nouveau bébé qui presente la F1 (Yann chepasquoi) ils ont trouvé la crème de la crème des mecs qui me gonflent. P tain, c'est pas possible comment il m ennerve. Il parle comme Marion en minaudant et en pire... Pfff. Je vais au Cafe and cars juste après le depart vu qu'il ne pleut pas.... Georges, t'es super énerve la! Ça se voit : c'est Cars and Coffee Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Un peu véner oui. Du coup j'ai pris le missile pour me calmer. Un p'tit de tunnel sous la Défense et je suis arricé zen à St Cloud... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci d'avoir offert le champagne ( et le schweppes pour Philippe) pour arroser ta nouvelle Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 encore un rdv bien sympa ! dommage que tu ne sois pas resté manger Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Tu dis ça maintenant : n'empêche que t'étais bien content de Manger son dessert > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Tu dis ça maintenant : n'empêche que t'étais bien content de Manger son dessert > Oui , y nous a meme dit , je cite "heureusement que le Georges est pas la , y a pas de crepes , il aurait mange mon gateau !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Quand je pense que ça fait 7 ans que je vis à 300m de ce rade et que je n'y ai jamais mis les pieds... Et, pour mon pote, on l'a vu, et il était content de nous voir donc on a bien fait d'y aller. Nous a dit qu'il était mort de fatigue, mais lui, il ne boitait pas comme certains ! Merci pour le champ, Georges, super idée ! On peut offrir le champ même si on se prend une saucisse qui se traîne, non ? Nan, je pense juste à ma prochaine ) Et, ... très belle voiture, mais, comme dit ailleurs, je pense que c'est surtout en roulant que ça se passe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui , y nous a meme dit , je cite "heureusement que le Georges est pas la , y a pas de crepes , il aurait mange mon gateau !" j'y crois pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Et, ... très belle voiture, mais, comme dit ailleurs, je pense que c'est surtout en roulant que ça se passe ! houais, mais comme dit ailleurs, chacun son tour, et le tien sera vers fin 2013 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 On peut offrir le champ même si on se prend une saucisse qui se traîne, non ? Nan, je pense juste à ma prochaine ) tu prends un cayenne finalement ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui , y nous a meme dit , je cite "heureusement que le Georges est pas la , y a pas de crepes , il aurait mange mon gateau !" tain, il y avait des crêpes ?. Rien que pour çà j'aurai du rester... J'ai trouvé un nouveau potos avec une scud sur le forum. J'ai recompté et on doit être 6 maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Quand je pense que ça fait 7 ans que je vis à 300m de ce rade et que je n'y ai jamais mis les pieds... Et, pour mon pote, on l'a vu, et il était content de nous voir donc on a bien fait d'y aller. Nous a dit qu'il était mort de fatigue, mais lui, il ne boitait pas comme certains ! Merci pour le champ, Georges, super idée ! On peut offrir le champ même si on se prend une saucisse qui se traîne, non ? Nan, je pense juste à ma prochaine ) Et, ... très belle voiture, mais, comme dit ailleurs, je pense que c'est surtout en roulant que ça se passe ! Même une saucisse s'arrose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 et même, encore plus fort: Six Saucisses S'arrosent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour la coupe Georges et bravo pour ta scud elle est[glow=red,2,300]Terrible[/glow] Et aussi une grosse biz à notre don fillipo qui,en chef de clan, nous a attendu et emmené à St. Claude heu, non St. Cloud et qui a su résister aux tentations de la porte maillot, en nous attendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites