BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ils font aussi des vraies au 1/1ème ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Ils font aussi des vraies au 1/1ème ) Ouais celle au 2/1eme , c est des très grosses Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Pas grave c'est fermé dimanche > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 N'empêche, je vais y aller un jour de semaine pour prendre la blanche pour Doran ! Zut, faut que j'aie une ouature pour emmener le gros carton... Salaud d'Anglais ! Empêcheur de tourner en rond ! Je vais t'envoyer la réincarnation de Guillaume le conquérant, moi, British de ma two-seater ! Sinon, j'ai vu, il y a la 670 SV de Marcel dans la vitrine. A vendre. Quel engin... Ils ne doivent pas faire de paquet cadeau pour celle-là. Pourtant, c'est plus cher. Quels radins. Y s'rait pas beau mon b'tchou dans une Gallardo spider ? Je sens que je vais craquer la semaine prochaine moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens bien content j ai trouve mes centres de roues pour la mara et j ai mes manchons (pas melanchons >) de ceintures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens bien content j ai trouve mes centres de roues pour la mara et j ai mes manchons (pas melanchons >) de ceintures Super... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Sinon, j'ai vu, il y a la 670 SV de Marcel dans la vitrine. A vendre. Quel engin... Je ne sais pas si elle est en dépot en reprise? Il vends tout Marcel... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Avis a tous les TEHERISTES, il y en a une détruite a vendre sur le bon coin , le moteur est epargne, il reste quelques pièces récupérables , 25000 et des brouettes , si j ai un TR je regarde de près , rien que pour le moulin :-* http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet3519-35.htm 23500. Mouais. Mais tu sais, Philippe, ta BB est sortie en ... quoi, 1500 exemplaires? en tout ? 367 365BB me semble-t-il me souvenir, et, allez, 500 carbus et 800 injection, non ? La Testa et la TR, 7000+2000 ou 5000+2000, chéplus, ... Je suis moins convaincu que ça vaille le coup de prendre un spare pour 20K. Pour 10K, je prends vite, à 15K je me pose la question, je prends si les roues sont OK, mais 20+, non, je ne crois pas. C'est pit-être que je suis radin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne sais pas si elle est en dépot en reprise? Il vends tout Marcel... Parait qu'il y a deux zigotos qui font des zyeux doux pour une supercar qui devrait sortir l'an prochain ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Je ne sais pas si elle est en dépot en reprise? Il vends tout Marcel... Il me semble en effet qu'il vend aussi la enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Parait qu'il y a deux zigotos qui font des zyeux doux pour une supercar qui devrait sortir l'an prochain ... : Je ne vois pas quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J' crois q'tu trompes mon Manu , ce s'rait intéressant de demander le prix d un moteur chez popo par exemple (a condition que ça existe ), je crois qu on serait surpris (en réalité je connais le prix d un moteur NEUF, a l époque 500 000 francs !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Stop, je n'arrive plus à lire les messages et Stéphanie veut me piquer l'ordinateur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 J' crois q'tu trompes mon Manu , ce s'rait intéressant de demander le prix d un moteur chez popo par exemple (a condition que ça existe ), je crois qu on serait surpris (en réalité je connais le prix d un moteur NEUF, a l époque 500 000 francs !) C'est clair... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin, j y pense , soudain , z'etes pas parti en boite de nuit , un vendredi souaire O:-) vous les d'jeun's? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Humpf... une remise à neuf complète 35K chez Toni Sport pour les vieux V12 Lambo, et 15K pour le différentiel de ma Testa. Quand même, je doute. Surtout que je peux offrir une 308GT4 à mon bébé pour ce prix-là. Ca lui irait si bien. D'ailleurs, sans déconner, comme il me gonfle tout le temps avec les Audi en disant que c'est des "Papa-voitures" alors que je déteste ça, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de ma revanche... Pendant qu'il mangeait son saumon sur des blinis en buvant de la vokda avec de l'herbe dedans (c'est bon, les légumes, pourles enfants), moi je matais Evo. Dans Evo, il y avait une chtite histoire de test d'une R8 GT. Et le petit monsieur, qui n'en rate pas une : "Papa voiture!!!!". Moi, exaspéré : "Non, c'est la voiture de Doran. Papa va en trouver une, comme ça quand Doran sera grand, il aura une voiture". Scotché, scotché qu'il était ! Je vais prendre une 308GT4 et je collerai des anneaux dessus, na ! Gniarf gniarf gniarf !!!! Faut pas se laisser faire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin, j y pense , soudain , z'etes pas parti en boite de nuit , un vendredi souaire O:-) vous les d'jeun's? Moi jamais, chuis clostro.. :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin, j y pense , soudain , z'etes pas parti en boite de nuit , un vendredi souaire O:-) vous les d'jeun's? J'ai peur, il fait noir la dedans ) Et puis, c'est trop bruyant, je préserve mon capital auditif ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Bin, j y pense , soudain , z'etes pas parti en boite de nuit , un vendredi souaire O:-) vous les d'jeun's? Boah, moi, même petit, j'aimais pas ça. Maintenant que j'ai passé l'époque de l'adolescence, je reste à la maison à écouter http://www.radioparadise.com/ Que du rock progressif, et fucques à la musique de les djeunes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Scotché, scotché qu'il était ! Je vais prendre une 308GT4 et je collerai des anneaux dessus, na ! Gniarf gniarf gniarf !!!! Faut pas se laisser faire !!! P'être que les anneaux lui rappelle les hochets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oh oh oh ! C'est ça l'origine ?!!!!! Tiens, on vient de m'envoyer ça, ça a vraiment un intérêt... http://htwins.net/scale2/scale2.swf?bordercolor=white Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Moi jamais, chuis clostro.. :-[ Ouiais bin mon Georges t aurais pu faire un effort ce soir , avec ta belle to mobile, a 41 ans on peut encore danser, t avais qu a te doper avec une crêpes ou deux et hop la toutes ces dames a tes ripatons , pas beau ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Surtout un beau célibataire comme toi, Georges Tu vas toutes les faire tomber ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oh oh oh ! C'est ça l'origine ?!!!!! Tiens, on vient de m'envoyer ça, ça a vraiment un intérêt... http://htwins.net/scale2/scale2.swf?bordercolor=white Amusant ce truc... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oui hein ? Par contre, évite de leur parler de la ligne de départ d'après-demain, parce que qqchose me dit que ça va pas le faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites