Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 @Jeap Ne passes pas a cote de cette auto !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Ca y es, tu es pret pour te lancer en politique 😆 ! Ah oui bien vu ! 😅✌️🪅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 21 heures, Dayton-A a dit : Excellent produit marketing saupoudrage à partir d’une 4RM 1600 kg malgré l’ajout de pièces carbone pas de coffre ergonomie douteuse direction pâteuse châssis rétif à la limite moteur aphone sous 4000 tr/mn Phillipe tu n'ais pas fait pour avoir un Taureau 😋 épictout 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 40 minutes, Eric77 a dit : Phillipe tu n'ais pas fait pour avoir un Taureau 😋 épictout 😊 elle est commandée en version Gulf Mais je sais déjà pour l’avoir essayée que je vais devoir ouvrir les valves et virer les FAP c’est une très bonne auto indéniablement mais pas meilleure en perfs qu’une Performante ça me fait chier j’aime le look et le V10 mais aucune raison d’être aveuglé sur les défauts de cette STO Je préfère le châssis de la 765 LT beaucoup plus affûté le surcoût n’est pas justifié mais la rareté permettra le maintien de la cote maintenant certains ont des avis manichéens sans avoir essayé c’est leur droit ps : la Speciale est juste un cran au dessus 😜 Modifié le 11 novembre 2022 par 458 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 31 minutes, 458 a dit : elle est commandée en version Gulf Mais je sais déjà pour l’avoir essayée que je vais devoir ouvrir les valves et virer les FAP c’est une très bonne auto indéniablement mais pas meilleure en perfs qu’une Performante ça me fait chier j’aime le look et le V10 mais aucune raison d’être aveuglé sur les défauts de cette STO Je préfère le châssis de la 765 LT beaucoup plus affûté le surcoût n’est pas justifié mais la rareté permettra le maintien de la cote maintenant certains ont des avis manichéens sans avoir essayé c’est leur droit ps : la Speciale est juste un cran au dessus 😜 Content de te lire ici ça faisait longtemps 😜 Tu comptes faire ( beaucoup ) de la piste avec ? Pourquoi tu ne prends pas une 765 LT alors? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 9 minutes, Eric77 a dit : Content de te lire ici ça faisait longtemps 😜 Tu comptes faire ( beaucoup ) de la piste avec ? Pourquoi tu ne prends pas une 765 LT alors? j’ai hésité mais le V10 et le look en livrée Gulf m’a fait craquer 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 1 minute, 458 a dit : j’ai hésité mais le V10 et le look en livrée Gulf m’a fait craquer 😍 👍. Date de livraison ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 La STO est vraiment une très belle Lamborghini avec un look de voiture de course , j’ai failli la mettre dans mon garage mais je n’ai pas franchi le pas Je trouvai a l’époque que la différence de prix entre mon ex performante et cette STO était trop importante pour des performances assez similaires… mais je pense que c’est une auto à posséder ps : pour 458 La Speciale c’est différent 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Yan360 a dit : La STO est vraiment une très belle Lamborghini avec un look de voiture de course , j’ai failli la mettre dans mon garage mais je n’ai pas franchi le pas Je trouvai a l’époque que la différence de prix entre mon ex performante et cette STO était trop importante pour des performances assez similaires… mais je pense que c’est une auto à posséder ps : pour 458 La Speciale c’est différent 😂 exactement la même analyse ça vaut pas le prix mais c’est addictif !! Quant a la Speciale le degré d’homogénéité et la précision de la direction et du châssis sont un cran au dessus de la STO dont les réglages fermes sont gratifiants mais pas forcément plus efficaces en particulier une motricité vite prise en défaut Modifié le 11 novembre 2022 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 7 minutes, Eric77 a dit : 👍. Date de livraison ? S2 2023 50 k€ de Malus 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 à l’instant, 458 a dit : S2 2023 50 k€ de Malus 🧐 Pour le Malus il y a toujours une solution 😋 ,plus de 6 mois d'attente🤭 impossible pour moi 😜 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Pour le Malus il y a toujours une solution 😋 ,plus de 6 mois d'attente🤭 impossible pour moi 😜 je comprends Éric 😜 mais comme j’ai Speciale et Pista et M2 Cs etc GT3RS dans le garage j’ai de quoi m’occuper en attendant cette magnifique livrée GULF 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 22 minutes, Eric77 a dit : Pour le Malus il y a toujours une solution 😋 ,plus de 6 mois d'attente🤭 impossible pour moi 😜 immatriculation Andorre 🇦🇩 🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 les réactions infantiles et anonymes de ce forum me confirment que jalousie et bêtise sont très prégnantes ici Je m’abstiendrai à l’avenir de mettre le moindre commentaire Je n’ai rien à prouver et ai les moyens d’assumer ma passion sans préjugés ni jugement de valeur bonne soirée au crétin qui a mis son smiley anonyme et débile 1 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 7 heures, 458 a dit : immatriculation Andorre 🇦🇩 🤫 Il y a des solutions pour la France mais pas très facile Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 2 hours ago, 458 said: les réactions infantiles et anonymes de ce forum me confirment que jalousie et bêtise sont très prégnantes ici Je m’abstiendrai à l’avenir de mettre le moindre commentaire Je n’ai rien à prouver et ai les moyens d’assumer ma passion sans préjugés ni jugement de valeur bonne soirée au crétin qui a mis son smiley anonyme et débile Je t'ai mis 2 réactions positives pour compenser... mais si je suis d'accord sur le fond et trouve ce système de "notation" d'une grande puérilité et malheureusement bien dans l'air du temps il est préférable de ne pas se laisser atteindre au risque de tomber au même niveau des gamins qui se croient malin en donnant des bons et des mauvais points. Profite bien de tes autos en attendant ta STO. Ils auraient pu choisir un nom qui rappelle un peu moins les "vacances" que pas mal de nos aînés sont partis faire chez les casques à pointe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 2 minutes, Toscano a dit : Je t'ai mis 2 réactions positives pour compenser... mais si je suis d'accord sur le fond et trouve ce système de "notation" d'une grande puérilité et malheureusement bien dans l'air du temps il est préférable de ne pas se laisser atteindre au risque de tomber au même niveau des gamins qui se croient malin en donnant des bons et des mauvais points. Profite bien de tes autos en attendant ta STO. Ils auraient pu choisir un nom qui rappelle un peu moins les "vacances" que pas mal de nos aînés sont partis faire chez les casques à pointe. Merci de ta réponse argumentée et pertinente Effectivement STO reste une abréviation à connotation péjorative pour tous ceux qui ont souffert pendant la dernière guerre mondiale amitiés Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Je ne peux donner que mon avis esthétique pour le moment car je ne l’ai pas encore essayée. Je pourrai quand j aurai fini mon job à faire dessus 😝 dans cette livrée je la trouve superbe. Elle se démarque du reste de la production Lambo. Elle a le mérite d avoir un atmo. En tout cas elle a énormément de succès auprès de nos clients qui passent dans l atelier 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 3 heures, ptit_sec a dit : Je ne peux donner que mon avis esthétique pour le moment car je ne l’ai pas encore essayée. Je pourrai quand j aurai fini mon job à faire dessus 😝 dans cette livrée je la trouve superbe. Elle se démarque du reste de la production Lambo. Elle a le mérite d avoir un atmo. En tout cas elle a énormément de succès auprès de nos clients qui passent dans l atelier 😉 Il va falloir pousser les murs 😊 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 18 heures, 458 a dit : les réactions infantiles et anonymes de ce forum me confirment que jalousie et bêtise sont très prégnantes ici Je m’abstiendrai à l’avenir de mettre le moindre commentaire Je n’ai rien à prouver et ai les moyens d’assumer ma passion sans préjugés ni jugement de valeur bonne soirée au crétin qui a mis son smiley anonyme et débile Bravo pour ces voitures fantastiques, superbe garage avec beaucoup de passions. Ne pas faire attention à la jalousie, la bêtise humaine n'a pas de limites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 6 heures, ptit_sec a dit : Je ne peux donner que mon avis esthétique pour le moment car je ne l’ai pas encore essayée. Je pourrai quand j aurai fini mon job à faire dessus 😝 dans cette livrée je la trouve superbe. Elle se démarque du reste de la production Lambo. Elle a le mérite d avoir un atmo. En tout cas elle a énormément de succès auprès de nos clients qui passent dans l atelier 😉 Ça sort de l'ordinaire, magnifique. Ce n'est pas une Féfé mais quand même sacré gueule et le v10 ça doit être quelque chose !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 09/11/2022 à 21:57, Dayton-A a dit : En dessous de 4000 elle est aphone Toujours moins aphone que ta pista 🤣 Tu ouvres les valves et ça fait plus de bruit qu’une stradale 🤣🤣🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Le 11/11/2022 à 11:51, 458 a dit : elle est commandée en version Gulf Mais je sais déjà pour l’avoir essayée que je vais devoir ouvrir les valves et virer les FAP c’est une très bonne auto indéniablement mais pas meilleure en perfs qu’une Performante ça me fait chier j’aime le look et le V10 mais aucune raison d’être aveuglé sur les défauts de cette STO Je préfère le châssis de la 765 LT beaucoup plus affûté le surcoût n’est pas justifié mais la rareté permettra le maintien de la cote maintenant certains ont des avis manichéens sans avoir essayé c’est leur droit ps : la Speciale est juste un cran au dessus 😜 Je partage ton avis entièrement sauf sur le fait que la speciale soit au dessus. Un pote a une speciale, et tu le connais d’ailleurs ( qui est sur le forum) et il a essayé une STO une matinée entière et il trouve sa spéciale vieillissante et plus aseptisée. Et c’est normal. il a fait un reportage sur facebook 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Live, à milan. . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 49 minutes, Oliv a dit : Je partage ton avis entièrement sauf sur le fait que la speciale soit au dessus. Un pote a une speciale, et tu le connais d’ailleurs ( qui est sur le forum) et il a essayé une STO une matinée entière et il trouve sa spéciale vieillissante et plus aseptisée. Et c’est normal. Mon pote ( que tu connais ) l a commandé et possède également une Speciale , il partage cet avis, et je le rejoint également, la Speciale fait GT à coté... Par contre pour vraiment aprecier la STO , il faut rouler plus fort qu en Speciale, qui t en donne plus avant...mais pas après. Juste mon avis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites